Zou33 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 bon alors Orsa, tu t'es décidé^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Et toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @0rsa toujours pas décidé toi? Tu veux que je te rappelle la dead line ? Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Je commande uniquement si je suis le 9ème pour espérer un geste de Kylin J'attends aussi la réponse pour le montage du guidon Modifié le 31 octobre 2016 par Zou33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai pas le temps de réfléchir moi, faut que je mette à jour un Excel avec des gens versatiles (Je joke hein ) (Et un comparateur à finaliser accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 versatile : qualifie une personne qui change facilement d'opinion, qui se montre instable dans ses avis. Je crois au contraire que je reste sur mon opinion et mes avis :p:p:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mise à part mon porte-monnaie un peu court en ce moment... j'suis content que cette commande groupée ce goupille bien. Je représenterai le bout de mon nez à la fin du mois de novembre... histoire de passer une commande début décembre pour être sur de la recevoir avant Noël... avec tous les gestes commerciaux qui vont avec... en tout cas j'espère qu'il y aura de nombreux unboxing histoire de nous mettre l'eau à la bouche et nous donné les trucs et astuces pour profiter au mieux de nos jouets pour adultes. Je tiens en autre à remercier @orsa pour son engagement et sa disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Maj : 31/10/16 11h47 @sonkenn 2* ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Carbonite 1 ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @aminbest75 1ex Plus hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Mctoto 1 ex hs ok Paiement (virement) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @josh 1 ex hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Volmio 1 ex Plus hs ok Paiement (cb, virement) : ? @0rsa en cours Paiement (cb, virement) : ? @Zou33 en cours Paiement (cb, virement) : ? Une réponse pour le montage des guidons ? -8h Il ne rest plus beaucoup de temps Modifié le 31 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Pas encore, vous pouvez compter sur moi dès que j'ai des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Pas encore, vous pouvez compter sur moi dès que j'ai des news Merci @0rsa Tu vas sortir l'appli sur iOS et Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Concernant @Mctoto je n'ai toujours pas eu sa confirmation suite à sa fiche Excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Pardon ? Au temps pour moi, je croyais que tu projeté de sortir une appli de comparateur de prix @Carbonite Ah je comprends, le fiston doit aimer alors, pour son poids c'est pas très gênant de ne pas avoir d'amortisseurs à l’instant, 0rsa a dit : Concernant @Mctoto je n'ai toujours pas eu sa confirmation suite à sa fiche Excel C'est pour cette raison qu'il serait intéressant d'avoir le numéro de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Tant que vous êtes 5 ça passe, "tant pis" pour les autres. C'est bien pour ça que négocier un prix pour un nombre de pièces exacte, ça me parait pas possible. Je vois bien des désistements au moment de commander, ou des problèmes pour payer, les banques sont extrêmement frileuses pour laisser passer des sommes pareilles vers la Chine, même si votre plafond et votre compte sont normalement suffisants. J'espère me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Tant que vous êtes 5 ça passe, "tant pis" pour les autres. C'est bien pour ça que négocier un prix pour un nombre de pièces exacte, ça me parait pas possible. Je vois bien des désistements au moment de commander, ou des problèmes pour payer, les banques sont extrêmement frileuses pour laisser passer des sommes pareilles vers la Chine, même si votre plafond et votre compte sont normalement suffisants. J'espère me tromper. Moi de mon coté j'ai pas eu de soucis avec la v9, mais j'espère que tu te trompe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 9 minutes, 0rsa a dit : J'espère me tromper. Moi aussi j'espère que tu te trompes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 La CB que j'ai utilisé pour la V9 est bloqué pour les paiements sur Ali depuis que j'ai payé la V9. J'en utilise une autre du coup mais je vais devoir débloquer la situation un jour ou l'autre. J'ai voulu payer un petit achat de 5 Eur le lendemain, paiement refusé et j'étais loin du plafond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) à l’instant, 0rsa a dit : La CB que j'ai utilisé pour la V9 est bloqué pour les paiements sur Ali depuis que j'ai payé la V9. J'en utilise une autre du coup mais je vais devoir débloquer la situation un jour ou l'autre. J'ai voulu payer un petit achat de 5 Eur le lendemain, paiement refusé et j'étais loin du plafond. Ah ok ! Tu as eu un refus direct ou après quelques heures ? Moi j'ai une deuxième aussi. Au pire… Modifié le 31 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 7 heures, 0rsa a dit : @Carbonite pas de mention "High Speed" sur le deck pour la version 28Ah, seulement sur le moteur. je suis triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Refusé directement oui, je pense que c'est une protection suite à la grosse somme de la V9. Il faudra que je ressaie, ça s'est peut être débloqué tout seul après un certain temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés