Carbonite Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @0rsa tu as transmis les fichiers excell à Kylin ou pas encore ? je rajouterai bien un garde boue long en plus sur ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @Carbonite en plus tu n'es pas honnête, Kylin m'a confirmé que tu avais bien demandé à commander plus tôt... Franchement pas cool carbo sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Petite vidéo pour détendre l'atmosphère @Carbonite il faut prendre soin de notre @0rsa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bon moi je suis ok, j'effectue le paiement à n'import quelle heure demain ? ou bien il faut le faire à une heure précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @Carbonite en plus tu n'es pas honnête, Kylin m'a confirmé que tu avais bien demandé à commander plus tôt... Franchement pas cool carbo sur ce coup alors je lui ai demander si il y avait possibilité d'avoir la mention "high speed version" sur le deck et je lui ai bien dit que j'attendais que Florent finalise la commande avant de lui passer commande ... je suis tout se que tu veux sauf malhonnête il a pas du comprendre ma réponse je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ok, refermons la parenthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @Carbonite Si tu veux ajouter le garde boue arrière long, c'est toujours possible, je cloture le Excel ce soir à 20H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : Petite vidéo pour détendre l'atmosphère @Carbonite il faut prendre soin de notre @0rsa ^^ oui ne t'en fait pas , gros respect à lui , il est top le bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je mets la commande en attente de paiement avec les détails, et le paiement demain comme convenu. J'ai plus aucun changement à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 oui ajoute le s'il te plait mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, aminbest75 a dit : Moi je reste sur la Plus sinon j'avais un doute sur la recharge rapide aussi, mais la réponse de Kylin m'a refroidi. "Nous vous déconseillons d'utiliser une charge rapide car il faut 3 chargeur standard ensemble comme attaché qui est un coût très, et également une entrée 6A est pas sain pour la batterie." Sur le site de hobby 16, il est dit que ce n'est pas mauvais pour une batterie de se recharger à 4A ou 6A, et que ça reste des charges "lentes". Biensûr, l'installation électrique domestique doit être en conformité. Si il t'arrive de faire de longues sorties jusqu'à épuisement de la batterie jour après jour (et je pense que la Dualtron 28 Ah dépasse difficilement les 50 km en mode "je roule vite"), alors les 14 ou 15 heures de charge avec un simple chargeur 2A peuvent être restrictives. Après c'est sûr, il y a un coup supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @Carbonite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 l'ajout dans le panier est faisable maintenant @0rsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Carbonite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je préfère que tu ajoutes la Dualtron dans le panier et que tu valides le panier demain entre 08:00 et 12:00 si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @Carbonite Impeccable, j'attend de te nouvelle pour la suite ... merci Flo et désolé de t'avoir cassé les ouilles avec mes blagues bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Pour finaliser ma commande et limiter les changements pour Orsa: Au vue des messages précéents j'arrête mon choix sur la High speed version 28 Ah 1 x Pad d'étanchéité https://fr.aliexpress.com/store/product/Waterpoof-Pad-for-dualtron-scooter/1587045_32737191828.html 1 x Selle https://fr.aliexpress.com/store/product/Hydraulic-Seat-10inch-DUALTRON-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter/1587045_32688086577.html 2 x plaquette de frein https://fr.aliexpress.com/store/product/Brake-Pad-for-Electric-Scooter/1587045_32670203332.html 1 x chargeur de plus https://fr.aliexpress.com/store/product/52-V-Charger-for-DUALTRON-Electric-Scooter-output-58-8V/1587045_32689839032.html 1x guidon https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-folding-handle-stem-Stem-only/1587045_32734984805.html Orsa dans ton récap excel, peux tu retirer le garde boue et mettre la version High speed version stp? Pour le guidon je préfère suivre les consignes du revendeur et de l'usine. Bref je te laisse gérer pareil pour le prix. Je ne souhaite pas demander plus de geste au revendeur et préserver de bonne relation. Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai envoyé un message privé à tous les participants pour les options de montage. A savoir que : si vous avez commandé une selle, c'est que vous êtes un homme le support de selle sera automatiquement monté par l'usine, vous n'aurez plus qu'à fixer vous-même la deuxième partie de la selle, qui est très simple à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés