sonkenn Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : J'ai envoyé un message privé à tous les participants pour les options de montage. A savoir que : si vous avez commandé une selle, c'est que vous êtes un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 ok @Mctoto tu avais demandé 2 pads d'étanchéité au début, je réduis le nombre à 1: voici ton Excel et le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 11 minutes, sonkenn a dit : + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @Zou33 tic tac tic tac Je ne vais pas la prendre, je vais me contenter de vos feedbacks pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) J'ai vraiment pas envie que les pièces soit abimées Modifié le 31 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Y'a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) à l’instant, 0rsa a dit : Y'a pas de raison Avec l'expérience de Kylin, il ne faut pas prendre le risques Modifié le 31 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @orsa combien de participants pour le moment stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) il y a 32 minutes, 0rsa a dit : @Zou33 tic tac tic tac Je ne vais pas la prendre, je vais me contenter de vos feedbacks pour l'instant T'es sûr de toi ? À mon avis tu vas regretter Modifié le 31 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Maj : 31/10/16 18h35 @sonkenn 2* ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Carbonite 1 ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @aminbest75 1ex Plus hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Mctoto 1 ex hs ok Paiement (virement) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @josh 1 ex hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Volmio 1 ex Plus hs ok Paiement (cb, virement) : ? @Zou33 en cours Paiement (cb, virement) : ? 1h25 min Modifié le 31 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ouai mais je dormirai pas sur le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Ouai mais je dormirai pas sur le canapé Mdr, mais t'es pas obliger d'utiliser le dual, mode single + eco tu es à la même pointe que la s3 avec une meilleure conception, étanchéité, accès au deck etc… Et de temps en temps pour frimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : Mdr, mais t'es pas obliger d'utiliser le dual, mode single + eco tu es à la même pointe que la s3 avec une meilleure conception, étanchéité, accès au deck etc… Et de temps en temps pour frimer C'est surtout l'aspect financier Non mais t'es malade, t'as pas claqué 1800 balles dans une trottinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) mdr alala les femmes on est des incompris Modifié le 31 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 21 minutes, aminbest75 a dit : J'ai vraiment pas envie que les pièces soit abimées @aminbest75 je ne comprends pas, tu parles de quoi? le montage des pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) à l’instant, sonkenn a dit : @aminbest75 je ne comprends pas, tu parles de quoi? le montage des pièces? Au fait, kylin dit que monter les pièces (guidon et garde-boue) ça se peut que durant le transport elles soit abimées, la cause principale les emplacements ne sont pas de la même taille. Donc il vaut mieux jouer la carte de la prudence non ? Il ne faut pas oublier que c'est du transport maritime Modifié le 31 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : Au fait, kylin dit que monter les pièces (guidon et garde-boue) ça se peut que durant le transport elles soit abimées, la cause principale les emplacements ne sont pas de la même taille. Donc il vaut mieux jouer la carte de la prudence non ? Il faut pas oublier que c'est du transport maritime Ah OK je suis d'accord, je ne fais pas de montage non plus, c'est plus sûr. Le conditionnement n'est pas prévu pour, c'est source d'emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, aminbest75 a dit : T'es sûr de toi ? À mon avis tu vas regretter Modifié le 31 octobre 2016 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) C'est bien, vous savez vous faire plaisir, bande de bourgeois Modifié le 31 octobre 2016 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 et de 8 Trois questions - quel est la différence de poids entre l'EX et EX+ - comment on fait pour avoir la lumière sur le garde boue arriéré - vous me confirmer que le DT est étanche de partout, moteurs compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés