sonkenn Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Allez allez là @aminbest75, @Bardamu on se concentre et on commande ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Le couple étant plus élevé grâce aux deux moteurs, ça semble logique oui. Mais il ne me semble pas que @jejegarcia, propriétaire d'une Dualtron, ait parlé de 60 km/h... Edit : @sonkenn, t'as raison désolé pour le HS. Je vous aurais volontiers rejoins pour la commande, mais c'est vraiment hors budget pour moi Modifié le 25 octobre 2016 par Bardamu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @Bardamu je plaisantes bien sûr!Peut-être @aminbest75 parle de la EX plus high speed...C'est vrai que c'est cher, mais ne casse pas notre élan! Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 5 heures, Bardamu a dit : Le couple étant plus élevé grâce aux deux moteurs, ça semble logique oui. Mais il ne me semble pas que @jejegarcia, propriétaire d'une Dualtron, ait parlé de 60 km/h... jeje a la ex standard, pas la high speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 un copain prend 70 avec la sienne mais moteur spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 tu veux dire moteurS spécifiqueS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 je sais pas il a 3 types de moteur en tout origine hight speed et un autre je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 5 minutes, jejegarcia a dit : je sais pas il a 3 types de moteur en tout origine hight speed et un autre je sais plus Salut Jeje, 70 km/h, peut-être un peu dangereux là quand même... Mais ça doit-être le pied :-) Peux-tu donner d'avantage de précisions ? Merci :--) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 10 hours ago, 0rsa said: jeje a la ex standard, pas la high speed. J'avais oublié ce détail 56 minutes ago, jejegarcia said: un copain prend 70 avec la sienne mais moteur spécifique Pfiou... Autant un bon petit 60 ça me plairait bien, autant 70 ça commence à faire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, jejegarcia a dit : un copain prend 70 avec la sienne mais moteur spécifique Omg, c'est un fou ton pote Il y a 18 heures, sonkenn a dit : @Bardamu je plaisantes bien sûr! Peut-être @aminbest75 parle de la EX plus high speed... C'est vrai que c'est cher, mais ne casse pas notre élan! Envoyé depuis Tapatalk Je faisais allusion à la high speed, effectivement, qui doit monter elle à 90 km/h à vide. Pour moi 70 km/h c'est déjà pas mal. Modifié le 26 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 UP! @Mctoto @Carbonite @0rsa @aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Si je trouve preneur à la V9, j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Le topic des russes sur la Dualtron : http://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=34772.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) il y a 37 minutes, sonkenn a dit : UP! @Mctoto @Carbonite @0rsa @aminbest75 Je suis entrain de voir le prix des réparations, mais normalement c'est ok, mais la EX me suffira je penses. Modifié le 28 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Need !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) à l’instant, 0rsa a dit : Need !!! Ah tu es rassuré! Modifié le 28 octobre 2016 par sonkenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est une custo spéciale malheureusement, mais le contour du deck avec l'effet d'énergie des LEDs, j'aime beaucoup, par contre les LEDs sur le garde-boue, beaucoup moins fan... Il y a un pas mal d'infos et de vidéo sur le topic des russes, je suis en train de le parcourir, ça va me faire craquer, revente de la V9 ou pas. Si @Carbonite dit OK, on aurait 5 pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Lu sur le forum russe Citation Un second moteur est seulement bon si vous habitez dans les montagnes, il n'y a plus un emploi pour lui, Aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés