aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Yes, c'est ok. Liste des pièces détachées : pour moi une selle, un joint, et 4 freins. Modifié le 29 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 bravo @aminbest75 ! 1 chargeur supp à 50$ pour la seconde. pour les parisiens / RP je rappelle que je peux faire une reception groupée au bureau, St Denis proche St Ouen. Si on peut économiser 40/60$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Pour ceux qui ont un problème de hauteur, le plus simple serait de changer le cintre par un moins (pas) relevé, on devrait bien gagner 5 cm. Reste à connaitre le diamètre du cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 8 minutes, sonkenn a dit : bravo @aminbest75 ! 1 chargeur supp à 50$ pour la seconde. pour les parisiens / RP je rappelle que je peux faire une reception groupée au bureau, St Denis proche St Ouen. Si on peut économiser 40/60$... Je préfère la recevoir chez moi, sinon le paiement se fera quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @aminbest75 High Speed Version oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @aminbest75 High Speed Version oui ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ok il ne manque plus que @Mctoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Ok il ne manque plus que @Mctoto Et toi La commande se fera début du mois ou Lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Si j'ai toutes les infos et que tout le monde est OK, on peut faire ça lundi, sinon on peut décaler de quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Parfait, on fixe juste une date pour le paiement, le même jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Le paiement, à mon avis, vous allez devoir faire un virement, à moins que votre CB soit capable de supporter un paiement en une fois > 1500 Euros. Il faut surtout que la commande ait lieu le même jour et que vous régliez assez rapidement (virement le jour même si possible). Je pense d'ailleurs qu'il faudrait que vous vous renseignez avec votre banque, j'ai un collègue qui a galéré pour ajouter un bénéficiaire de virement chinois, ça bloquait, il a du utiliser son compte luxembourgeois sinon il devait se déplacer en agence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) De mon coté pas de soucis pour le plafond, reste à voir pour le reste, c'est important c'est clair ! Ça peut capoter une vente. Le conseil que je peux donner à ceux qui ne peuvent pas faire le paiement à plus de 1000, prenez un pack nickel au bureau de tabac, vous avez un plafond de 2000 €, que vous pouvez augmenter jusqu'à 5000 € en fonction de vos revenus. Modifié le 29 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @0rsa Tu n'as pas la hauteur de la selle de la s3 en tête ? Sinon j'ai envoyé un message à Kylin, histoire de voir si ça colle bien avec la hauteur de la selle et le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @sonkenn l'a donné récemment dans un topic du forum mais je ne sais plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @sonkenn l'a donné récemment dans un topic du forum mais je ne sais plus lequel Ah ok, j'ai vraiment pas envie de regretter cet achat, la v9 était parfaite pour ça ! Sinon tu as trouvé un repreneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 A part avoir mis ma vignette "A vendre", je n'ai pas encore fait de démarche d'annonce de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Retrouvé Le 24/10/2016 à 19:50, sonkenn a dit : S3 +/- 86/114. Allez, je me suis mis au max pour m'habituer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : A part avoir mis ma vignette "A vendre", je n'ai pas encore fait de démarche d'annonce de vente... ok à l’instant, 0rsa a dit : Retrouvé Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @0rsa merci pour tout mon pote .... il doit y avoir une erreur dans ta liste car le handle bar est a 60$ sur ma grille et 45$ sur la grille de Aminbest j'aimerai également avoir un prix en € car je ne suis pas un américain merci mon pote ... ps: tu en prend aussi une finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés