JérémyF Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour, je viens d avoir une msp et j ai le tilt back a 17 kmh qui revient meme en le changeant sur l appli gotway ou euc world, sur android et iphone. Tous les autres reglages fonctionnent avec l appli, ça communique bien avec la roue, je modifie le tilt back je teste et hop il est a 17 a nouveau... Si quelqu’un sait résoudre ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 met le tilt-back a 0km/h ca devrait le supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyF Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 J viens de retenté, quelque soit la vitesse que je mette ca reste a 17 en fait, je test en levant et ca deconne a partir de 17 et si je revient dans l appli c est bien a nouveau 17. Je me demande si j ai une version où il y a une secu genre km mini a faire avant de pouvoir modifier les paramètres ou avoir une fois décharger la batterie ou un code entre les modes d éclairage a faire etc... j en sais rien et ca me rend dingue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Le secret... tu va à la boutique où elle as étais acheter il connaisse des boutons magique et ensuite sa ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyF Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Merci infiniment je ne sais pas comment je m’en serais sorti sans toi !! Nan mais c est juste que j ai une envie dingue de la pousser et que les magasins sont fermés aujourd’hui et demain... bah j apprends la patience pas l choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 perso je sais que les msuper ne remonte pas l'info au appli et que quand tu la lance ça revient comme d'habitude. On a que les signal sonore pour savoir si les réglage sont accepté. Sur EUC world en le mettant a 0 ça désactive le tilt-back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 12 heures, JérémyF a dit : Merci infiniment je ne sais pas comment je m’en serais sorti sans toi !! Nan mais c est juste que j ai une envie dingue de la pousser et que les magasins sont fermés aujourd’hui et demain... bah j apprends la patience pas l choix Tout le plaisir est pour moi, Je n'est pas réussi via les applications, donc la boutique me la faite gentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyF Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) J’ai enfin eu mon vendeur, ca fonctionne Modifié le 9 septembre 2020 par JérémyF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyF Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 C’est bon j ai testé et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 8 heures, JérémyF a dit : J’ai enfin eu mon vendeur, je n’ai pas encore testé mais si quelqu’un a le même problème voici la procédure qu’il m’a envoyé : Méthode pour débrider les GW : - éteindre la roue et couper l'appli - mettre la roue sur le côté puis l'allumer - lancer l'application et se connecter à la roue - aller dans les paramètres des LED - entrer le code 78690 en sélectionnant les LED Avec quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyF Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) ´ Modifié le 9 septembre 2020 par JérémyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondo Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Super, merci pour l'info : "Méthode pour débrider les GW : - éteindre la roue et couper l'appli - mettre la roue sur le côté puis l'allumer - lancer l'application et se connecter à la roue - aller dans les paramètres des LED - entrer le code 78690 en sélectionnant les LED" c'est c.., mais çà marche... ouf... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés