Elena Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour, j’ai eu aujourd’hui un soucis, sur ma m365 j’ai eu l’erreur 18 qui apparement est un problème au niveau du moteur, hier en conduisant ma trottinette s’est mise à presque plus avancer et à faire des bruits comme si ma trottinette était bloqué (elle avançait super lentement) puis à un moment à affiché l’erreur 18 Je pense que le problème provient du câble qui est abîmé vu que le problème est arrivé subitement et que ma trottinette marchait parfaitement avant (photo ci dessus) mais j’aimerais être sure que ça soit ça avant de devoir passer chez un technicien et voir si je ne peux pas le faire moi même au prix que ça coûte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Mise à jour : j’ai pas précisé les claquements qu’il y a pendant eu 2mn de la roue avant l’erreur 18, la trottinette était pleine niveau batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Personne...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonsoir moteur HS effectivement ! par contre les câbles ne s’abîme pas tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour y’aurait t’il une possibilité de réparer les câbles afin de faire fonctionner la trottinette ? Les câbles sont abîmés à cause d’une mauvaise manip y’a un moment par ma faute mais ça s’est aggravé par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 J’ai vu que les prix des moteur étaient super cher...cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 c'est pas réparable malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatrak Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour problème résolu! les câble on du ce sectionner a l' intérieur de ta gaine! si tu c est soudée ou que tu a un ami pour ça ta une vidéo youtube génial! (Répartition trottinette xiaomi m365 remplacement du câble moteur par nano labo) Moi j ai réussi avec ma trottinette , bon courage et soi minutieux ! coût total 0 euro de dépense si tu a le matérielle de base pour l électronique, fer a souder ,éteint et pince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO T Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) Très res bonne reponse de Patatrack, mais apres deux recâblages de moteurs différents, le deuxième s'est avéré inutile: le capteur hall lui-même était en défaut, donc au lieu de le changer, j'ai prefere changer le contrôleur pour un qui gère le moteur sans retour hall, et qui donc simplifie le raccordement. Modifié le 2 décembre 2022 par YOLO T Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés