Charles Liebert Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour à toutes et tous, du 7 au 9 Octobre, va se tenir à la grande Halle de VIllette, le salon Autonomy ( http://www.autonomy.paris/ ). nous cherchons deux membres de ce Forum, ultra motivé à s'y rendre, et prêts à partager des comptes rendus, sur ce Forum, de leur découvertes, sur ce salon. merci de motiver votre candidature, en réponse à ce post ps: Vous serez porteur d'une belle accréditation presse "Esprit Roue", Mais je vous met pas du tout La pression quand à l'importance d'être porteur des valeurs de notre communauté ps 2: Trotinetteur, gyrorouleur, skaters, cycliste, tout profil et pratiquant vraiment actif est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour je viens de tomber sur ce post... Moi j étais à l événement et j ai rédigé un article mais en faveur d une association qui se preoccupe de la qualité de l air... j attends sa publication et envoie le lien avec plaisir :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés