Tom32 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) Marque : Beeper Modèle : Speed FX8 Date et lieu d'achat : achat sur beeper.fr en Février 2020 Facture et garantie : j'ai gardé la boite et les documents, la facture doit être dedans. La trottinette est donc encore sous garantie. Modification(s) apporté(s) : ras Localisation géographique : Marseille Prix de Vente : 185€ Bonjour, Je mets en vente ma trottinette Beeper Speed FX8. Conformément à la photo, elle a roulé 480km. Elle est donc en très bon état général. Mon trajet de travail ayant été allongé, je change donc de modèle. Mais j'en étais assez content, notamment pour le multi modal (bon compromis portabilité/confort/puissance). - Caractéristiques : Moteur 350W Batterie 36V 6Ah - Vitesse maxi : 25 km/h (bridée) - 35km/h (débridée, pour usage privé uniquement) - Autonomie : 20 km (réel) - Poids : 12,5 kg - Frein à tambour arrière - Poignées rabattables - Feu LED avant et arrière (+ feu stop) - Pneus 8 pouces gonflables (avant et plein à l'arrière) - Suspension avant La trottinette est à venir chercher sur Marseille et est encore sous garantie. Elle est bien évidemment vendue avec son chargeur, sa notice (j'ai aussi le carton si besoin) et j'offre le panier et siège (selle) spécifiques au modèle (jamais utilisé). N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Modifié le 10 septembre 2020 par Tom32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés