Charles Liebert Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour à toutes et tous, du 7 au 9 Octobre, va se tenir à la grande Halle de VIllette, le salon Autonomy ( http://www.autonomy.paris/ ). nous cherchons deux membres de ce Forum, ultra motivé à s'y rendre, et prêts à partager des comptes rendus, sur ce Forum, de leur découvertes, sur ce salon. merci de motiver votre candidature, en réponse à ce post ps: Vous serez porteur d'une belle accréditation presse "Esprit Roue", Mais je vous met pas du tout La pression quand à l'importance d'être porteur des valeurs de notre communauté ps 2: Trotinetteur, gyrorouleur, skaters, cycliste, tout profil et pratiquant vraiment actif est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je serai également présent pour l’événement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Dans le même style j'ai été interviewé aujourd'hui chez Eroue par une équipe caméraman et journaliste de chez Reuters. Le sujet sera diffusé sur un support média, encore non défini, pour lequel j'aurai l'information 48 h avant émission. Bonne soirée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 joli, @Biocab, j'espère que tu vas devenir une star internationale de la Gyroroue, via ce reportage de Reuters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon, il ne reste plus qu'une seule accréditation presse "labalisé" Esprit Roue, disponible... il me faut votre Prénom + Nom + Mail, par MP ou Mail, avant 17h, aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Je serai présent vendredi au salon et ne manquerai pas de rencontrer quelques uns des membres du forum. Petite idée maintenant nous avons la possibilité de télécharger des cartes de visite sur le forum à la rubrique "Téléchargement" ne serait-il pas possible que les visiteurs du salon appartenant à la famille Esprit roue arborent cette carte de visite afin que nous puissions nous reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Voilà, toutes les accreditations "Esprit Roue", sont prises et validées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Et des places offertes y'en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 1 hour ago, Franck said: Et des places offertes y'en a ? Non, il n'y en a pas, mais les marques de gyroroues et trottinettes, voir certains "gros" revendeurs multi marquez, en ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Encore une deuxième interview par une nouvelle journaliste Reuters sur le salon "Autonomy" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) Le reportage de présentation du Parisien, qui ouvre sur de la gyroroue et une tête connue: http://www.dailymotion.com/video/x4wj3t4_decouvrez-les-moyens-de-transport-du-futur-a-la-villette_auto Modifié le 8 octobre 2016 par Willy McWheely Dailymotion, c'est la loose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, J'aimerais vous proposer un partenariat pour le CES LAS Vegas, voir ce qu'il est possible de faire, comment puis je vous contacter? Par Email? Cordialement, Marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, pouvez vous être plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonsoir, Oui mais pas en conversation publique svp. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Dans ce cas là, une prise de contact par MP sur la plateforme, ou via le mail de contact de l'équipe (un jeu de déduction très simple, vous permettra de le trouver ) , eut été plus pertinent, que ce commentaire très mystérieux en public Je rappelle que nous sommes une équipe de bénévoles, sous le cadre d'une association à but non lucratif, sans budget que celui que nous a permit d'avoir les particuliers amateurs et usagers de NVAE, en s'ubissant pour nous soutenir. Bref, demande publique (et Hors-Sujet par rapport au thread), implique de notre part, pour des raisons de transparence, une réponse en public Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés