TIBOPOW Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Comme le chantait The Automatic "What's that coming over the hillIs it a monster? Is it a monster?" Je suis pressé de voir et surtout de tester ça. Mais faut pas rêver, je ne me baladerai pas quotidiennement avec une roue aussi massive dans Paris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Je suis curieux de savoir ce que sont ces coins noirs qu'on voit si bien sur la version blanche : Quid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 de toute façon c'est comme les voitures, il y en a toujours qui veulent avoir la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Je roule en Smart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Et moi en 4x4??? donc oui elle m'attire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Plus l'engin est gros, plus le cerveau est petit! J'ai une 2cv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 4 heures, volavoile a dit : Plus l'engin est gros, plus le cerveau est petit! J'ai une 2cv! Si on a et un 4x4 et une 2cv...on est récupérable?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est le plus petit qui compte.... J'ai aussi une 508.... et tu as une roue! Je n'en ai plus.... Donc oui, c'est récupérable! Tu as une deuche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 08:31, Techos78 a dit : Je suis curieux de savoir ce que sont ces coins noirs qu'on voit si bien sur la version blanche : Quid ? Probablement pour fixer la ceinture de sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 48 minutes, volavoile a dit : C'est le plus petit qui compte.... J'ai aussi une 508.... et tu as une roue! Je n'en ai plus.... Donc oui, c'est récupérable! Tu as une deuche? Yes 1962 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 1964...azam Tu m'étonnes que ça compte une deuche! Ça fait plus que compenser ton gros 4x4!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 47 minutes, Brome a dit : Probablement pour fixer la ceinture de sécurité. Des points d'ancrage pour tracter une voiture en panne??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, volavoile a dit : 1964...azam Tu m'étonnes que ça compte une deuche! Ça fait plus que compenser ton gros 4x4!?? Ah ba jsui rassuré? Une traction aussi de 56 et une 201 de 32 à restaurer.... Bien pratique le patrol pour bouger tout ça!!!! Bref on s'évade du sujet de base mm si il y a des roues aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Sur la K22 bleue (un modèle cao sans doute), j'ai l'impression que la valve est droite , ben oui, ça risquait d'être trop simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Elle doit être connectée au compresseur interne! Modifié le 31 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 11:15, Techos78 a dit : Sur la K22 bleue (un modèle cao sans doute)... La CAO semble déjà derrière, sur cette photo...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est vrai, les protos semblent bien réels, il y en a même qui s'assoient dessus : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Cest enorme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés