Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je pense que gotway a passé le stade du prototype pour la monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Les trucs noires sur les côtés c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Les points d'ancrage des crochets du treuil pour la soulever ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Les spécifications postées par gotway Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Certaines spec sont inquiétantes. La roue coupe quand on se penche à 30° d'avant en arrière, ce qui est susceptible d'arriver hélas. La température de sécurité aussi qui est à 80°C ce qui est 10° de plus que toutes les autres roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est déjà le cas sur les ms3 et c'est l'inclinaison de la roue pas le celle du pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 @raff01de plus avec Gotway la roue se met en sécurité à 80° contrairement à ks qui coupe à 68º. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) J'aime la photo de @Techos78 ou l'on voit la protection noire permettant de s'asseoir dessus sans s'ouvrir le fondement avec la poignée ... Un utilitaire pour le gars qui va tester toutes les Monster avant envoi ? Travailler assis, zut quoi ! Ou un accessoire prochainement proposé avec cette roue ? En tout cas, elle est superbe (les couleurs sont très classe, le coté satiné super sympa) et énorme, c'est vrai ... Elle portera bien son nom ! Modifié le 5 novembre 2016 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Un siège en option comme sur la KS18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Une courte vidéo du monstre : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Une courte vidéo du monstre : genial hate de l'essayer lolEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 En forêt ce doit être dément !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 à l’instant, Fredmaster a dit : En forêt ce doit être dément !! Il faut voir, mais pas sûr du tout, à l'intuition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Pour avoir fait un peu de forêt, les problèmes ne viennent pas seulement du relief mais aussi de l'adhérence, surtout en cette saison. Avec un mélange de boue et de feuilles mortes, celle-ci devient problématique. Et autant sur un vélo on peut espérer filer droit en glissant jusqu'à sortir d'une zone casse-gueule, autant avec une seule roue c'est la perte d'équilibre assurée. Mais sur du sec, ça peut être très sympa en effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 43 minutes, Brome a dit : Mais sur du sec, ça peut être très sympa en effet. A la condition que l'augmentation du diamètre ne se traduise pas également par une perte de motricité et de couple, l'encombrement et le poids supérieur étant déjà bien suffisant du côté négatif de la balance. Sauf preuve du contraire, je reste très dubitatif sur cette roue, hormis peut-être pour ceux qui voudront battre des records de vitesse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Je fais de la forêt humide avec les feuilles à vitesse élevée et aucun problème pour ma part et pourtant je ne suis pas un expert pilote comme certain du forum ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 La forêt est un terrain de jeu très contrasté. Il y a les pistes bitumées, gravillonnées, les chemins naturels damés ou merdiques, le hors piste horizontal ou avec pentes, les zones de sable ou gravier... Selon les cas, on peut avoir envie d'un gros diamètre pour gommer les irrégularités, d'un pneu large pour ne pas s'enfoncer, de gros crampons pour bien accrocher, d'une roue légère et coupleuse (pneu increvable) pour sauter sur les rochers, une hauteur de pédales surdimensionnée...etc. Cornélien, le compromis idéal n'est pas évident. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut du matos solide car les chutes (de roue) sont plutôt fréquentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 à l’instant, Techos78 a dit : La forêt est un terrain de jeu très contrasté. Il y a les pistes bitumées, gravillonnées, les chemins naturels damés ou merdiques, le hors piste horizontal ou avec pentes, les zones de sable ou gravier... Selon les cas, on peut avoir envie d'un gros diamètre pour gommer les irrégularités, d'un pneu large pour ne pas s'enfoncer, de gros crampons pour bien accrocher, d'une roue légère et coupleuse (pneu increvable) pour sauter sur les rochers, une hauteur de pédales surdimensionnée...etc. Cornélien, le compromis idéal n'est pas évident. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut du matos solide car les chutes (de roue) sont plutôt fréquentes. Dans tous les cas, quand même (excepté peut-être le cas des belles pistes de forêt, plus proche de la circulation en ville !), mieux vaut une coque pas trop recouvrante et pas trop proche de la roue elle-même, de façon à favoriser un certain auto-nettoyage en roulant et à aider le nettoyage après coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Pour avoir fait de la forêt sur 8 km à l'instant, je reste étonné des capacités de progression de nos roues dans des conditions limites : pistes mouillées, feuilles mortes, branches, montées et descentes ... On passe quand même beaucoup de choses je trouve. L'enorme adhérence procurée par le "petit" pneu et donc sa minuscule surface de contact doit en être la raison essentielle. la masse embarquée sur mon pneu 18 pouces dépasse les 100 kg. En comparaison, ma moto de 320kg s'accroche à la route sur DEUX pneus, bien plus larges par ailleurs ... Modifié le 12 novembre 2016 par Olbom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Par curiosité c'est koi ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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