papaCoursac Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 18:29, roofus a dit : Il n'y a pas de jour ou je regrette de ne plus y mettre les pieds ni les roues ... Eh! te v'la "en région" alors?! c'est à dire pécore merdeux comme moi et quelques autres!😁 Fais attention tout de même: il est très mal vu que nous autres moujiks nous permettions de critiquer La Capitale... Bonne glisse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 23:03, elric a dit : La morale, c'est a nous de faire super attention Absolument. Nous sommes les plus vulnérables, donc nous devons laisser la priorité à tout le monde: Ce n'est pas une question de règlement mais de survie. Bonne glisse! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Surtout attention lors des sorties en groupe, un fêlé pourrait avoir envie de faire un strike 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Pour avoir été machiniste-receveur (chauffeur de bus) 7 ans à la RATP en conduisant à 95% dans Paris intra-muros, et pour être un trotteur « sauvage » qui doit être environ à 15000 kms de pratique, j’ai tellement de choses à dire que je pourrai écrire un livre. Je vais résumer donc, sous forme d’axiomes. 1- c’est celui qui est mort qui a tort 2- chacun a raison dans la bulle de ses points de vues 3- chaque trajet doit être considéré comme le potentiel dernier Modifié le 25 septembre 2020 par Dreadnought 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 6 heures, Dreadnought a dit : 3- chaque trajet doit être considéré comme le potentiel dernier Quand j'observe le comportement des automobilistes j'ai tendance à penser la même chose, pour certains (beaucoup) de conducteurs c'est comme pour les piétons, nous sommes de la "viande" à pneus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a une heure, Christian-91 a dit : Quand j'observe le comportement des automobilistes j'ai tendance à penser la même chose, pour certains (beaucoup) de conducteurs c'est comme pour les piétons, nous sommes de la "viande" à pneus Ouais. La route c’est un mauvais remake du règne animal. Cerveau reptilien en surchauffe. Si je suis le plus gros, alors je te mange. Vroum vroum c’est moi le prédateur. Et pour toutes les fois où j’ai été la proie, je vais écraser ce moustique. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés