Xcou Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Sortie des nouveaux wheelers Aixois pour une balade dominicale : 30 km max avec mix route / piste. Pas de recharge possible. RdV place Forbin (en haut du cours Mirabeau) un peu avant 15h. Participez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Dommage juste le weekend où je suis pas là, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 9 heures, CARAVERNE a dit : Dommage juste le weekend où je suis pas là, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ca c'est décidé un peu à l'arrache et que pour 30 bornes, pas de regrets vu que tu aurais mis plus de temps à venir qu'à rouler 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Surtout à la vitesse à laquelle il roule @CARAVERNE 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Mouai, je crains que ce ne soit un peut pareil pour moi... Dommage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 @Drakkar je prépare une balade plus proche de chez toi. Je mettrai la sortie sans donner de date comme ça, on essaiera d'en trouver une qui convienne au plus grand nombre. A bientôt 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Cool, alors à bientôt.🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Salut les wheelers du sud ! Je ne suis là que pour deux jours, j'ai trop de choses à faire pour participer. A mon grand regret ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Salut Yvon, à bientôt 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Temps estival, wheelers en forme et de bonne compagnie, et la Sainte victoire en fond : journée au top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Ouais et puis, ça permet de tester d'autres roues et de confirmer qu'en définitive, la sienne, bah... c'est la meilleure 😁😉 C'était une chouette journée 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 5 heures, Khris a dit : Ouais et puis, ça permet de tester d'autres roues et de confirmer qu'en définitive, la sienne, bah... c'est la meilleure 😁 Oui, mais c'est seulement parce que je n'étais pas là ! 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 🤣 t'as raison @Cormo mais t'inquiètes pas, ta belle S18 finira bien par tomber entre nos mains expertes et objectives un jour ou l'autre 😛 et là peut être que je pourrai changer d'avis 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Cormo a dit : Oui, mais c'est seulement parce que je n'étais pas là ! 😛 Donc @Cormo la prochaine fois que tu viens à jouques n'oublie pas d'emmener la S18. Si tu n'as pas le temps de rouler, tu auras bien le temps de nous la prêter 😄. Modifié le 14 septembre 2020 par Xcou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 @Xcou rassure toi je n'ai pas oublié ! J'en avais même l'intention mais le but premier de mon voyage étant l'alimentation en pièces détachées de mon "musée" la place me manquait. Et comme de toute façon je savais avant même de partir que mon planning serait un peu tendu, je me suis épargné un transport inutile. Pire encore : je vais ramener la 18L sur Paris, histoire de me faire un comparatif objectif suivant mes critères personnels entre 18L et S18. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Avide de te lire alors @Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés