offshore06 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Bonjour a tous, Je ne suis pas très bavard sur le forum,mais une question concernant une fonction ,je possède une inokim oxo et j'ai pu voir qu'il y a la fonction "cruise" désactivé . Savez-vous a quoi ça sert ? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Bonjour, En général, la fonction "cruise" (control) permet de conserver une vitesse stable après l'avoir maintenue pendant quelques secondes, sans avoir à presser la gâchette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore06 Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 1 minute, AdemJS a dit : Bonjour, En général, la fonction "cruise" (control) permet de conserver une vitesse stable après l'avoir maintenue pendant quelques secondes, sans avoir à presser la gâchette. Donc conclusion mieux vaut le laisser désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, offshore06 a dit : Donc conclusion mieux vaut le laisser désactiver Personnellement, après avoir pris l'habitude de l'engin concerné s'il dépasse largement les 25Km/h, je le réactive, Il apporte vraiment un confort certain, notamment sur les longues distances et longues lignes droites. Mais c'est vrai qu'en micro-mobilité (petits déplacements de quelques Km), il perd de son intérêt. Nb : lorsque la vitesse est gérée par le cruise control, tu peux reprendre la main aussi bien en freinant qu'en accélérant et décélérant avec la gâchette : une fois qu'on a l'habitude, c'est facile à gérer même à haute vitesse. Modifié le 12 septembre 2020 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore06 Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Un grand merci pour c'est infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 à l’instant, offshore06 a dit : Un grand merci pour c'est infos Avec plaisir Sois prudent 😉 Quand tu auras ton véhicule bien en main, il faudra que tu expérimentes : tu ne le regretteras pas, c'est certain. Bon ride ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés