titi31 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 bonjour, je vends ma V5F achetée il y a 1 ans à mobility Urban toulouse car je viens de recevoir la S18 et je me sert plus que d elle! La V5F est encore sous garantie, je la vends avec la housse de protection elle à une autonomie de 40km (pour mon poids: 46kg) et une vitesse maximale de 25km/h prix: 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonjour, Je suppose que la roue est en vente sur Toulouse également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi31 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Llaber a dit : Bonjour, Je suppose que la roue est en vente sur Toulouse également ? oui je suis de toulouse ! j ai oublié de mettre mon numéro : 06 40 83 91 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Un peu loin pour moi alors... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonjour Est-elle est toujours en vente ? (J'habite Castanet-Tolosan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi31 Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a une heure, thy31 a dit : Bonjour Est-elle est toujours en vente ? (J'habite Castanet-Tolosan) bonjour, oui ! 😉 pour plus d'info: 06 40 83 91 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 9 heures, thy31 a dit : (J'habite Castanet-Tolosan) Et on s'est jamais croisés !!! 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 15 heures, Fredzewheel a dit : Et on s'est jamais croisés !!! 😱 Ben, faut dire que j'en ai fait pendant quatre ans....mais depuis août 2019 ou ma V5+ a fini sous une voiture, je ne suis pas remonté dessus. J'ai fait quelques sorties de MobilityUrban mais au niveau du Canal du Midi, pas vu grand monde en 4 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Chacun son secteur !, je suis entre roseraie et l'union pour trajet maison boulot , je croise pas grand monde en roue sauf quelqu'un vers Jolimont peut être en v5 f , je l'ai vu de loin a deux reprises . j'ai pas encore roulé avec les piliers de Toulouse Fred , TANK ..... ca se goupille pas forcement avec le planning familial pour le moment ! bonne transaction pour la v5f , vraiment cool pour la ville si pas besoin autonomie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés