Lee Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma tristesse d’avoir eu une NF 11 pendant 3 mois que j’ai revendu aussitôt. Réception de la Trott fin juillet et problème de fuite constaté sur l’étrier arrière après 2 semaines alors que je l’utilise en mode normal trajet maison-boulot même pas off road. j’ai purger les liquides de frein... la semaine d’après... de nouveau le même problème. Et le sav... on est sur la virtuose de la nullité au top du top. il se renvoit la balle et les fautes et me disent que ça ne rentrera peut être pas en garantie car c’est peut être un choc... choc de quoi ? je suis sur du simple bitume même pas en off road et je la prenais même tous les jours vu son poids. DONC DÉGOÛTÉ DE CETTE MARQUE SOIT DISANT DE QUALITÉ MAIS BON JE VOIS QU’ELLE EST EN RUPTURE DE STOCK PARTOUT... je serai curieux de voir la réaction des acquéreurs dans 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedixx Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Salut lee tout c'est vendeurs sont des comiques ... une fois que tu fait appel aux SAV c'est le parcours du combattant c'est toujours de la faute du client, mes faut pas abandonner faut aller jusqu'à la plainte si besoin.... c'est ce que je fais toujours. Un frein qui fuite du a une bosse lol en vtt tu fait des saut de 2 mètres c'est les mêmes frein et pas de fuite. Perso je fait appel a un service médiateur pour faire jouer mes droits et toujours gagnant : ) Quand tu pense que au prix de gros il paye 1800 euros une currus certainement et il font ch*** les gens pour un cable a 20euros. Si la batterie tombe en panne il vont dire quoi tu a trop charger ou tu a pris une 2ème bosse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Je trouve étonnant de revendre sa trott pour un problème de fuite sur frein hydro ! Que le SAV du magasin ne soit pas à la hauteur est une chose mais à ta place j'aurais changé le flexible ou fait un upgrade en passant aux Magura... Tu y perds plus à la revente que de traiter ce pb mineur toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedixx Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 1 heure, Bracame a dit : Je trouve étonnant de revendre sa trott pour un problème de fuite sur frein hydro ! Que le SAV du magasin ne soit pas à la hauteur est une chose mais à ta place j'aurais changé le flexible ou fait un upgrade en passant aux Magura... Tu y perds plus à la revente que de traiter ce pb mineur toi même. Salut, faut un minimum de connaissance tu conseille quel kit magura ? Faut changer les disque aussi sans adaptateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 bonsoir .......perso jai des frein hydro et pour l instant pas de pb ...........mes dis plus tôt le non des magasin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Et bien moi j'en suis très content et je compte bien la garder j'ai changé l'amortisseur avant et arrière avec un amortisseur de direction et croyez-le ou non je fais beaucoup de jaloux sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Cyber a dit : Et bien moi j'en suis très content et je compte bien la garder j'ai changé l'amortisseur avant et arrière avec un amortisseur de direction et croyez-le ou non je fais beaucoup de jaloux sur la route MDR tu payes déjà la trott une fortune et on devrais tout changer pour que ça marche, je vais changer de métier moi. 🍺🍺 Modifié le 14 octobre 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 pas si chere par rapport à une thunder, ou encore moins les nouvelles dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedixx Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Malheureusement il existe aucune trot sans soucis. Et une curus 11 coûte a tous casser 2000euros au prix de gros lol Il suffit de voir les services après vente pour ce rendre compte que c'est juste de la fabrication vite fait pour gagner de la tune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 un bon SAV est très important d'où les nombreux riders péblicitent FASTRIDE ! pour leurs competences je pense que tu es tombé sur une mauvaise serie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdim Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour Je me permets de vous faire un retour sur mon expérience avec la currus nf11. Après 600kms, je dois dire que je reste mitigé. Machine très confortable de 0 à 60kmh stable et sur, par contre vers 65/70 km, c'est pas vraiment sécurisé, elle guidonne de manière violente, j'ai resserré les vis de la potence , mais peu de résultat, cela oblige à investir dans un amortisseur de direction à 450e je trouve cela limite , exp chez bronco l'amortisseur est livré avec. L'amortisseur avant claque, j'ai pourtant essayé de régler les amortisseurs mais rien n'y fait ... avez vous un conseil à me donner ? Merci Dernier point l'autonomie est franchement limite 30kms à fond. C'est pas un monstre de puissance l'accélération est linéaire, mais rien de comparable avec la storm que j'ai aussi, certes la storm est en 72v, donc nous ne sommes pas sur la même gamme, mais la currus est bien plus agréable à conduire . Si ont la compare à la thunder elle est moins nerveuse c'est indéniable. Par contre en vmax je pense que c'est comparable. Les plus : le confort de conduite c'est un tank, elle est collée au bitume, elle est maniable et très agréable à conduire à base vitesse, l'esthétique ne laisse pas les gens indifférents. Le freinage est excellent, progressif , l'éclairage idem. Les finitions sont plutôt pas mal Je pense néanmoins qu'il y aurait des choses à améliorer notamment la béquille, c'est franchement une plaisanterie à ce prix là. Si vous avez des conseils à me donner notamment au niveau des amortisseurs Je vous remercie. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 bonjour tu fais 30 kms avec ta currus ..c tout ...moi je fais en moyenne 50 kms sur trajet mixte .en vitesse 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.