cricri Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Bonjour les wheelers Je vends ma Gotway Msuper type 2 de 850 wh La roue viens de chez E-roue Paris Elle a été achetée en juin 2015. Facture de 1800 € plus trolley et éclairage La roue est dans un état irréprochable. Elle est en dépôt vente dans le magasin E-roue Paris 5 quai de la Tournelle ( 0142035023 où 0659038154 ) La roue possède son carton d'origine son chargeur et sa notice explicative C'est la moins chère de France en 850 wh : une roue haut de gamme avec une autonomie incroyable pour un prix très serré et une fiabilité reconnu par tous N'hésitez pas à aller la voir Modifié le 11 octobre 2016 par cricri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Ooooh, ce n'est pas gentil pour ce très bon magasin il y a 22 minutes, cricri a dit : La roue viens de chiez E-roue Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Petite erreur de frappe je ne sais pas le corriger une fois le post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Du coup, et même s'il ne nous est pas possible de supprimer nos messages devenus inutiles, il est quand même possible de les "Masquer"(dans "Options", à côté de "Editer"), ce qui aboutit au même résultat visuel Modifié le 11 octobre 2016 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci pour le conseil je viens de le mettre en pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 JE pensais qu'elle était déjà vendu comme noté dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Normalement c'était fait l'acheteur s'est désisté sans me tenir au courant. Moi j'attendais le chèque comme un idiot et j'avais bloqué la vente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Pour éviter ce genre de soucis avec des gens indélicats je l'ai mis en dépôt vente chez Eroue Paris. C'est plus simple pour moi hormis les frais de port pour l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés