Jean Charles Bidault Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour à tous, je viens de basculer dans le monde des possesseurs de trottinette électrique 😉. J'ai pris un Duatron mini après avoir écumé le web, les tests, les avis... et mes goûts. Je la trouve "racée". Elle est super "pêchue" et ne demande qu'à en donner (faire sauter le bridage???). Par contre, je trouve le tube reliant le guidon à la trottinette "flexible". Ça fait bizarre et je ne m'y attendait pas. D'ailleurs, ça n'a jamais fait l'objet de remarques particulières des utilisateurs ou autres tests. Comme c'est ma 1ère, je n'ai pas de comparaison possible. Si d'autres on le même modèle, ont-ils la même sensation? Est-ce normal? En tous cas, surtout en ce moment avec le soleil, c'est cool d'allez au taf en trottinette!! Jean-Charles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristoff1492 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bienvenue sur le forum 😀, tu parles de jeu sur la potence ? J'espère que tu trouveras une solution à ce problème si s'en ai bien un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés