fabmalt Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour TankMerci pour ces conseils ; j’ai enfin vu apparaître le champ ´appareil’ dans le menu paramètre une fois la roue allumée et mon apps GotWay virée Je pense que le fait que mon ancienne apps GotWay créé le problème.Du coup j’ai pu paramétrer et surtout mettre la bonne puissance batterie et tension pour la V2. Pas encore trouver le tilt back mais j’ai entendu mon 1er bip donc elle n’est pas muette et je ne suis plus sourd.Bonne journée et bonne balade à tousEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Hello les MCM5 V2 men … ça se dit ça ?? Je voulais avoir l'avis des experts, cette roue est donnée pour 100kg de charge max, sauf que …. tout équipé je suis aux alentour des 95kg …. qu'en pensez-vous, des utilisateurs proche de mon gabarit ? J'ai un doute, elle possède bien un bouton anti-spin sous la poignée ? Merci de vos réponses . Modifié le 22 janvier 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 41 minutes, gsalc2014 a dit : Hello les MCM5 V2 men … ça se dit ça ?? Je voulais avoir l'avis des experts, cette roue est donnée pour 100kg de charge max, sauf que …. tout équipé je suis aux alentour des 95kg …. qu'en pensez-vous, des utilisateurs proche de mon gabarit ? J'ai un doute, elle possède bien un bouton anti-spin sous la poignée ? Merci de vos réponses . Aucun problème pour le poids!!!! je fait ce poids tout équipé et elle me traine facilement à des vitesses inavouables sans le moindre problème. Elle a effectivement le coupe circuit sous la poignée 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) il y a 11 minutes, sanfred a dit : Bouton anti spin 👍 Merci pour cette indication ! il y a 11 minutes, sanfred a dit : Choisis dé préférence un modèle avec un trou poignée des 2 côtés de la coque. J'ai trouvé ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005001680464136.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.4fa7c3bc7jiO4j&algo_pvid=3a159436-4e00-4b0e-ae14-8cec1cb76f0c&algo_expid=3a159436-4e00-4b0e-ae14-8cec1cb76f0c-2&btsid=2100bdd516113415443274954e015f&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Par contre je ne vois pas l'option "hole", il existe pourtant sur l'appli smartphone ... il y a 11 minutes, sanfred a dit : Pour le poids... ? Je passe la main, je suis plutôt crevettes 🍤 en gabarit 😂 Oui, j'avais lu, 65kg tout équipé 😅 Modifié le 22 janvier 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Tank a dit : Aucun problème pour le poids!!!! je fait ce poids tout équipé et elle me traine facilement à des vitesses inavouables sans le moindre problème. Elle a effectivement le coupe circuit sous la poignée Merci @Tank, pour ce détail … de poids 🤣 Modifié le 22 janvier 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 8 minutes, sanfred a dit : Hello @gsalc2014, chez wheel riders store tu auras un bon prix et en disant que tu viens du forum "esprit roue" des cadeaux ! (chargeur rapide ou réduction de prix etc...) https://fr.aliexpress.com/item/33001063425.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.15.7231107euYuJef Merci pour le lien @sanfred, par contre presque 3 mois d'attente ... gloups, je pose la question en // à Green/Chicway (mon lien plus haut), si tout va bien, elle sera livrable fin de semaine prochaine . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 13 minutes, sanfred a dit : @gsalc2014Pour info j’importe régulièrement de Chine pour mon boulot et c’est le nouvel An chinois ! (Les grandes vacances...) Beaucoup d’entreprises s’arrêtent et les transports aussi. C’est une période avant laquelle je commande toujours plus de stock pur être tranquille jusqu’à fin février... Donc le délai honnête et normal c’est 2 mois pour recevoir une roue de Chine + 1 mois de plus à cause du nouvel An chinois. Si on te dis moins c’est du Pipo... 🤣 En effet, ce n'est pas forcement le moment pour passer une commande en chine (sauf si on est pas pressé !) mais en passant par chicway / green and fashion, le site dit qu'il y a du stock en Espagne / Pologne, et prévoit une livraison à partir du 28 janvier il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 ah oui, en effet c'est la douche froide si on t'annonce finalement que la marchandise n'est pas dans un entrepôt européen APRÈS avoir réglé la commande... d'autant plus qu'il doit y avoir un délai super long avant de pouvoir ouvrir un litige en cas de non-réception dans le délai prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 42 minutes, Llaber a dit : mais en passant par chicway / green and fashion, le site dit qu'il y a du stock en Espagne / Pologne, et prévoit une livraison à partir du 28 janvier il me semble. En effet, sur mon lien c'est ce que propose le site, je suis conscient du nouvel an chinois d'où la question que je leur ai posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 je crois que actuellement la moyenne du temp de livraison est de 70 jour actuellement, donc il ne faut pas être presser actuellement quand on commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 13 minutes, psychoplack a dit : je crois que actuellement la moyenne du temp de livraison est de 70 jour actuellement, donc il ne faut pas être presser actuellement quand on commande. Oui, les commandes sur AE, il ne faut pas être presser, c'est juste que le vendeur propose une livraison depuis la Pologne ou l'Espagne, c'est aussi pour ça que je leur pose la question 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 7 minutes, gsalc2014 a dit : Oui, les commandes sur AE, il ne faut pas être presser, c'est juste que le vendeur propose une livraison depuis la Pologne ou l'Espagne, c'est aussi pour ça que je leur pose la question 😉👍 tu fait bien de leur poser la question ,j avais deja demande une confirmation d une roue vendu comme en stock en entreport europe et ,il m ont dit qu il ne l avait pas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 1 heure, sanfred a dit : Tu devrais jeter un œil sur forum des revendeurs Aliexpress. Les acheteurs de produits venant d’Espagne qui l’ont en fait reçu de Chine , ça à l’air d’arriver souvent... Ouaip... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Bon, voilà la réponse du vendeur, dommage pour moi, mais pour ceux que ça intéresse : "Hello, the MCM5 are on the way to our EU warehouse now and we expect they will arrive at the end of next month. Now we have Tesla, V10F, Mten3 and V8F in our Poland warehouse. You also can think about them." Modifié le 23 janvier 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés