sanfred Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 1 minute, sanfred a dit : C'est pas rigolo !!!! Si si!! D'ailleurs: BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz le bruit d'une mcm5 qui s'éloigne!!! Je sors 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Perso j'attend le test de Raphaël qui va sortir la semaine prochaine . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 8 heures, Zenko a dit : Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer Achète un antivol pour la roue ou des menottes pour ta femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 18 heures, Tank a dit : le bruit d'une mcm5 qui s'éloigne!!! T'as pas l'air d'être trop confiné sur les bords de ta Garonne! Bonne glisse! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 10 heures, Zenko a dit : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer Ben t'as tout faux: si c'est le cas tu en achètes une 2ième et à vous les belles balades en couple! 😃 En monoroue, ce n'est pas fréquent et tu ferais des jaloux, moi le premier. Bonne glisse! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 12 heures, Zenko a dit : Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer Prenez en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 07:53, touthmosis a dit : Achète un antivol pour la roue ou des menottes pour ta femme Je vais plutôt faire le contraire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 09:26, papaCoursac a dit : T'as pas l'air d'être trop confiné sur les bords de ta Garonne! Bonne glisse! 😃 Non effectivement, cette incarcération ne sera pas trop pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 le changer ou peut être le monter sur silentbloc comme le suggère ce monsieur https://youtu.be/kSs2wdZ6rvs?t=2481 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a une heure, Scoulp a dit : le changer ou peut être le monter sur silentbloc comme le suggère ce monsieur https://youtu.be/kSs2wdZ6rvs?t=2481 Il y a un ventilo dans la V1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 3 heures, sanfred a dit : À tous les veinards qui l'ont déjà reçu ( @Tank, @Zenko, @MyPhiLoMiX... ) - entendez vous aussi le sifflement décrit par bonheur sur seine ? - quand on roule, l'avez vous finalement oublié ou prévu de changer ce ventllo 💨 infernal 👿 ? ! Pour le feu arrière n'y a t'il pas moyen de repiquer le courant sur le phare avant et de rajouter un bandeau de led rouge derrière ? Oui, mais moins visiblement que sur sa vidéo (ou alors le bruit est exagéré). Le "ventilo" j'entends pas vraiment donc franchement je n'y pense même pas, bref pas gênant. Pour le feu arrière le mieux est d'y coller/visser un petit socle et de mettre une LED rechargeable à activer quand il fait nuit... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Je suis de l’avis de @Zenko, honnêtement je suis pas vraiment gêné par le bruit du ventilo. d’ailleur, des que je suis obligé d’ouvrir la roue, je vais certainement lui en coller 1 ou 2 de plus (des silencieux) car je sais que cette été elle risque de chauffer. et pour le feux arrière, quand j’ouvrirais, je regarderai comment rajouter un feux de position 😉 Modifié le 7 novembre 2020 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Si les coques supérieures sont symétrique, on pourrai mettre un phare avant à l'arrière avec un filtre rouge. Mais y aurai des trous à boucher, ou ajouter un port de charge et un USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Pour le feu de position, les parties noires brillantes qui entourent le dessus de la roue sont en réalité transparentes et teintées en noir, d'ailleurs les LED d'animation Gotway ne sont qu'un bandeau de LED fixé dessous. Je pense que pour faire un feu de position, il'n y a cas rajouté à l'arrière un ou 2 petit bandeau LED, les coller à côté du bandeau principal et basta. Modifié le 10 novembre 2020 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés