v5f06 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 ta roue a ete expedie a quelle date? Car j ai commande une roue (v8f) chez le meme revendeur que toi ,la roue "doit "partir cette semaine ,c est pour avoir une idee des delais une fois expedié . Merci Pour ma part j avais hesite avec la tesla v2 qui etait pas trop chere non plus et qui etait une semi urbaine et semi routiere ... elle m avait l air bien a tout faire mais parfaite nulle part au final. J ai un v8 que je trouve vraiement top ,me manquait juste un chouia de vitesse et de puissance ,mais vraiement le format et le poid m on convaincu de prendre juste l upgrade . 90% de mon utilisation ne neccesite pas de plus de km ,et j ai une batterie externe si je doit faire exeptionnelemnt une grosse viree ou une grosse journee . j aimbe beaucoup cette mcm5 v2 visuellement ,par contre 14 pouces ,j avais plus envie (je viens d une v5f) et le poid pour monte des escalie ,moins j en porte mieux je me porte ! Mais j attend ton test ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Merci beaucoup pour ton test ! Dommage pour le chargeur rapide mais je suis certain que wheel rider t'en renverra un Hate d'entendre la qualité des speakers aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Merci beaucoup pour ton retour c'est top ! Tu vas en être vrai j'en suis certain. Concernant les mousses, un peu dire mais on s'y fait bien et elle aggripe bien personnellement. C'est ce que j'avais peur avec les hauts parleurs justement au niveau de la qualité du son. D'ailleurs, tu as un bruit a l'allumage pour l'activitation des hauts parleurs (comme on l'enttend sur les MSP etc ?) Thanks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 1 minute, sanfred a dit : J'ai pas remarqué de bruit spécifique a l'allumage de la roue ou la connexion avec les hp... Pour ce qui est des pads fournis (les mousses en forme de trapèze) j'ai trouvé ça trop dure comparé à la v8f. Je les ai vite enlevés et c'était plus agréable sans. Il me semble plus judicieux vu la forme de la roue de mettre de la mousse sur tout le flanc. Le confort sur l'ensemble de la partie de la jambe qui est en contact avec la roue devrait être plus agréable. Je confirmerai ça un peu plus tard, je vais faire un petit test off road cet après midi. 😜 C'est un bon point car avec tous ces bruit de BIPPPP CRRRRR VVvvv ça commençait à faire beaucoup 😂 Super en tout cas si tu es content. Hâte d'avoir tes retours/ressenti en "off road". Si d'ailleurs tu as l'occasion de tester les modes hard-medium- souple je pense que ça pourrait être cool pour la communauté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouit Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 20 minutes, sanfred a dit : Premier retours plutôt bons ! Rien de révolutionnaire face à la v8f mais quelques plus quand même. - l'autonomie est forcément mieux - le comportement en off road est mieux ( plus de puissance) - pas de différence ressentie sur le diamètre 14 par rapport à 16 - meilleure maniabilité, on tourne dans un mouchoir de poche ! - Trolley ok. La connexion et les réglages avec Euc world ne posent aucun problème. Je l'ai laissée en mode dur après avoir essayé les autres, mis a part une plongée plus importante quand on tourne, j'ai pas senti plus de chose que ça. Par contre je suis habitué a un appui plus haut de mes mollets avec la v8 et là... ouille va falloir se réhabituer !!! Donc pour le 1 pieds j'ai encore du mal (au mollets...) Comme toute nouvelle roue je pense que je suis un peu raide et que je cherche mes marques, d'ici quelques dizaines de kilomètres a mon avis je n'y penserai plus. J'ai encore rajouté de l'épaisseur de mousse sur les côté mais bon rien de transcendent... il va falloir que le corps s'y habitus comme c'était le cas avec la v8f. Et la vitesse qui est mieux aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Pour les pad latéraux il y a aussi la version fait maison: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 3 heures, sanfred a dit : Premier retours plutôt bons ! Rien de révolutionnaire face à la v8f mais quelques plus quand même. - l'autonomie est forcément mieux - le comportement en off road est mieux ( plus de puissance) - pas de différence ressentie sur le diamètre 14 par rapport à 16 - meilleure maniabilité, on tourne dans un mouchoir de poche ! - Trolley ok. La connexion et les réglages avec Euc world ne posent aucun problème. Je l'ai laissée en mode dur après avoir essayé les autres, mis a part une plongée plus importante quand on tourne, j'ai pas senti plus de chose que ça. Par contre je suis habitué a un appui plus haut de mes mollets avec la v8 et là... ouille va falloir se réhabituer !!! Donc pour le 1 pieds j'ai encore du mal (au mollets...) Comme toute nouvelle roue je pense que je suis un peu raide et que je cherche mes marques, d'ici quelques dizaines de kilomètres a mon avis je n'y penserai plus. J'ai encore rajouté de l'épaisseur de mousse sur les côté mais bon rien de transcendent... il va falloir que le corps s'y habitus comme c'était le cas avec la v8f. Merci pour ce premier retour, et alors, venant d'une v8f, qu'en est il de la fameuse "glisse gotway"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Trop bien, elle a l'air énorme . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Merci pour ce retour... Tu vas finir par me convaincre de faire comme toi et d'évoluer sur une mcm5 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Ptain,le shop Wheeler ridées store vient d expédié ma v8F,il n a pas envoyé de petite vidéo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Le 26/11/2020 à 19:50, Llaber a dit : Merci pour ce premier retour, et alors, venant d'une v8f, qu'en est il de la fameuse "glisse gotway"? Hello, je fais un hors sujet mais je vois que tu as eu un OneWheel. J’en ai depuis septembre et je trouve ça génial ! Pourquoi t’en es tu séparé par pure curiosité ? le seul réel défaut c’est l’absence de trolley qui fait que je prends la roue quasi systématiquement même pour aller faire une petite course dans le quartier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDam Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonsoir à tous !Ça y est j’ai reçu ma mcm5 v2 commandée chez wheel rider vers le 10 octobre.Premier constat : c’est plus gros que ce que pensais !Le boulot sur la poignée traversante est super propre rien à dire !Premier essai avec une roue mal calibrée et du coup des pédales qui penche dans les virages quel que soit le mode... j’ai flippé des algos avant de recalibrer et là nickel !Bon j’ai bien ce soufflement de ventillo qui va et vient, pas très fort mais bien là...L’appli GotWay sur iOS est scandaleusement nulle bien pire que KS et IM, DarknessBot aide bien plus.Je regrette de ne pas pouvoir configurer manuellement mes différentes alarmes comme sur ma 18l.Ensuite je suis parti faire un tour, et là elle est super agréable, nerveuse et fluide, hyper maniable ! J’ai hâte de la reprendre demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés