sanfred Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laisse pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 17 kgs alors que la Tesla en fait 19... Je ne vois pas tellement l'interêt de cette nouvelle version de MCM5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Lancel a dit : 17 kgs alors que la Tesla en fait 19... Je ne vois pas tellement l'interêt de cette nouvelle version de Elle est surtout plus petite - rentre plus facilement dans un sac a dos pour de l'intermodalite ou de la discretion : Mcm5 v2: 525 x 410 x 266 mm Tesla v2 :563 - 420-404 mn Sur les pistes cyclables , pourquoi pas mais sur les routes avec le flux des voitures, pas trop pour moi avec la mcm5. Modifié le 17 septembre 2020 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines Je vous dirais Comparé a la Tesla il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé : La mcm5 et plus nerveuse beaucoup plus réactive plus petite et immensément plus fun a rider!! Mais j'aurai aussi bien pu dire: Comparé a la Tesla il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé: La Tesla et plus stable, plus confortable, plus smoth et immensément plus confiante a rider!! C'est vraiment 2 roues qui peuvent sembler proche sur le papier mais qui sont en réalité très très très différente a rider. Ensuite ayant deja une 18 pouces, j'ai pas vraiment besoins d'une roue stable et secure donc MCM5 powwaaaaaa 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonsoir ils m'ont répondu il là vende bien 960€ mais je me demande s'il n'y a pas une taxe de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laisse pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 21 heures, sanfred a dit : Ça y est déjà !!! Je l'ai commandée chez Wheel Riders Store aliexpress pour 882 euros avec hauts parleur bluetooth et "un petit plus" que je vous ferais découvrir plus tard... quand je l'aurais reçue... 😜 Un mec là reçu au bout de deux mois (où tu a vu 2 semaines ta livraison ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laisse pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 9 heures, TitiCongerosSalsa a dit : Un mec là reçu au bout de deux mois (où tu a vu 2 semaines ta livraison ???) La mienne a mis également un peu plus d’un mois et 1/2 sauf que je l’ai commandé il y a 1 mois déjà 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 10 heures, Tank a dit : La mienne a mis également un peu plus d’un mois et 1/2 sauf que je l’ai commandé il y a 1 mois déjà 😉 Salut as tu payer une taxe de douane ? j'ai entendu qu'il pouvais en avoir selon l'article. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laisse pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laisse pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Le 14/09/2020 à 22:27, sanfred a dit : Je ne sais pas quand mais @Bonheur sur Seine ne devrait pas tarder à se l'acheter, carrément je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 13 heures, TitiCongerosSalsa a dit : Salut as tu payer une taxe de douane ? j'ai entendu qu'il pouvais en avoir selon l'article. Merci Non, les taxes de douanes sont : « pris en charge par le vendeur et compris dans le prix » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 8 heures, sanfred a dit : Tu as eu du flaire ! Ça sent la bonne roue !! 😊 En même temps, la V1 était déjà une roue extra donc j’ai pas pris trop de risque 😁 Et avec le pneu de 2,5 et les pédales plus haute la V2 devrais être encore mieux 🤞😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Le 15/09/2020 à 07:11, Tank a dit : @Goblin va pas tarder à arriver et nous poster plein de vidéo 😁😁😁 Haha oui bientôt dès réception ! On a hâte de voir la petite bête en marche 🤜🏻 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Salut. J'étais pas vraiment attiré par la mcm5 mais j'avoue que la V2 en remplacement de ma E+ et en complément de ma MSX m'attire pas mal. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Vraiment hâte d'avoir vos retours ,j'adorerais essayer cette V2 pour la comparer à la 1 ! La MCM5 actuelle est une bombe atomique, je crois simplement qu'elle n'allait pas dans le "sens" du marché qui était jusqu'ici: toujours plus gros, plus confortable, plus d’autonomie... mais, à mon sens, tellement au détriment du fun... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laisse pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 1 heure, sanfred a dit : Super content ! J'ai reçu une vidéo de ma roue qui va partir en voyage pour la France ! 😜 Petit jeu: il y a une particularité sur ma future mcm5 v2 qu'on voit sur la vidéo... vous avez trouvé ? Le genre de particularité qui devrais être de série . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés