sanfred Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDam Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Je confirme, vendeur très réactif et sympa, hâte de recevoir cette version custom en complément de ma 18l !Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyPhiLoMiX Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Hello Je viens de recevoir ma V2 commandée chez Wheel Rider Store il y a quasiment 2 mois. Le vendeur est très réactif et à l’écoute. Il m’a offert un chargeur rapide supplémentaire. Je ne savais pas que l’on pouvait demander une customisation de coque et la version bluetooth n’était pas encore dispo quand je l’ai commandée, mais cela ne me dérange pas vraiment. Je confirme les premiers témoignages, elle réagit plus comme une grosse roue que comme une 14 pouces ! Elle reste assez réactive et maniable (pas autant que ma petite v5f quand même). Je n’ose pas encore la pousser trop mais elle envoie largement ce qu’il faut (je suis sur Ajaccio et on a des sacrées côtes !) Par contre elle fait un bruit de lave-linge... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 De ce que l'on m'a dit il est installé dans les MCM5 V2 désormais des ventilo 12v alimenté en 5 v quand la carte mère n'est pas très chaude puis 12 v au dessus d’une certaine température. Le fait est que les ventilateurs démarrent dès le départ en intermittence. Donc question silence on pourra repasser.. Tu peux, si tu le souhaite remplacer par un ventilateur "Noctua" qui te permettront de rendre ta wheel plus silencieuse.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 1 minute, sanfred a dit : Aurais tu une référence du ventilo de cette marque qui puisse remplacer celui d'origine ? Malheureusement non . Peut-être à voir sur le forum us ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Un possesseur de V2 est en IDF ? J’aimerais vraiment la tester Modifié le 14 octobre 2020 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Le 14/10/2020 à 13:46, Goblin a dit : De ce que l'on m'a dit il est installé dans les MCM5 V2 désormais des ventilo 12v alimenté en 5 v quand la carte mère n'est pas très chaude puis 12 v au dessus d’une certaine température. Le fait est que les ventilateurs démarrent dès le départ en intermittence. Donc question silence on pourra repasser.. Tu peux, si tu le souhaite remplacer par un ventilateur "Noctua" qui te permettront de rendre ta wheel plus silencieuse.. Salut, quand tu met la musique, le bruit du ventilo tu l'entends plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Le 03/10/2020 à 21:36, Lancel a dit : Par rapport à la Tesla, y a t il de grosses différences, positives ou négatives ? Double emploi ? Merci du retour ! 😉 @Lancel salut j'aimerai bien savoir comment tu apprécis ton gonflage a 2,7 Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 57 minutes, TitiCongerosSalsa a dit : Salut, quand tu met la musique, le bruit du ventilo tu l'entends plus ? La musique de ? Je n'ai pas une version bluetooth .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 5 heures, TitiCongerosSalsa a dit : @Lancel salut j'aimerai bien savoir comment tu apprécis ton gonflage a 2,7 Merci pour ton retour Je mets 3 bars. Est ce que c’est le mieux ? Je n’en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Une version dents bleu? Je ne savais pas qu'il restait de la place pour des enceintes sur la machine. Vivement son arrivée officielle en France pour pouvoir tester la bête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdfr Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Je suis très intéressé par cette roue mais je ne sais pas où la commander hormis Aliexpress que je préférerais éviter... Avez-vous des marchands à conseiller et qui proposent la MCM5 v2 ? J'ai trouvé EUC Sale mais tout se fait par mail, c'est un peu douteux... Modifié le 16 octobre 2020 par mdfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 il y a 5 minutes, mdfr a dit : Je suis très intéressé par cette roue mais je ne sais pas où la commander hormis Aliexpress que je préférerais éviter... Avez-vous des marchands à conseiller et qui proposent la MCM5 v2 ? J'ai trouvé EUC Sale mais tout se fait par mail, c'est un peu douteux... Salut tu as se site que quelqu'un à déjà poster, mais c'est pas écrit V2 donc je sais pas si c'est l'ancienne. Cdt https://www.chicway.shop/2020-gotway-mcm5-electric-wheelbarrow-single-wheel-scooterelectric-unicycle-1500w-battery-800whhidden-handle-bar45km-h_p0291.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdfr Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, TitiCongerosSalsa a dit : Salut tu as se site que quelqu'un à déjà poster, mais c'est pas écrit V2 donc je sais pas si c'est l'ancienne. Cdt https://www.chicway.shop/2020-gotway-mcm5-electric-wheelbarrow-single-wheel-scooterelectric-unicycle-1500w-battery-800whhidden-handle-bar45km-h_p0291.html Merci pour le lien par contre j'ai l’impression qu'il s'agit de la v1 ! ^^ C'est vraiment compliqué de trouver la MCM5 v2 Modifié le 16 octobre 2020 par mdfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 il y a 2 minutes, mdfr a dit : Merci pour le lien par contre j'ai l’impression qu'il s'agit de la v1 ! ^^ C'est vraiment compliqué de trouver la MCM5 v2 Sur le site https://eucsale.com/euc-transport/gotway/mcm5.html c'est vrai qu'il n'y a pas de paiement en ligne c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 il y a 4 minutes, sanfred a dit : Tu peux aller chez wheel rider store ! Tu peux avoir la version Bluetooth et aussi demander une modification custom de la poignée pour qu'elle soit traversante. 😉 oui mais il veux évité https://www.aliexpress.com/ donc va falloir attendre qu'elle arrive dans nos magasin s'il veut pas tenter. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés