dj park Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjours à tous à la fin de juin, j'ai acheté GO RIDE 80PRO Night Edition. Le 21 Août, vers 15h, je l'ai mis à rouler depuis mon bureau sur le chemin descendant pas très penché. au bout de 50m, elle s'est éteinte au moment je l'ai freinée. Elle était chargée 100%. J'ai contacté avec SAV, personne ne répond, j'ai envoyé e-mail. 2 jours après, on m'a répondu. J'ai envoyé ma trottinette à SAV par la voie postale. (ils ont dit que le frais d'envoie est à ma charge) elle est arrivée au 10 septembre 2020 chez SAV. Jusqu'a aujourd'hui (15/09/2020), Pas de nouvelle, (comme quoi ils l'ont bien reçue ou ils sont en train de traiter...) je vais laisser la suivante s'il y a des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxYax Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Bonjour à toi, J'ai également acheté le même modèle sur Cdiscount, qui a eut la même panne, comme de nombreux autres consommateurs. Visiblement, tous s'accorde sur le fait que le SAV fait le mort, j'ai entammé les démarches auprès du SAV le 3septembre (Téléphone tous les jours pendant une semaine, relance de mails, etc...) sans aucune réponse, mise à part la réponse automatique "votre mail a bien été pris en compte". J'ai finalement renvoyé ma trottinette auprès de Cdiscount pour "colis endommagé". C'est passé, j'ai été remboursé. Je te conseil de faire la même chose, car le SAV semble joué le silence. Je te laisse le lien de mon poste initial, il y a plusieurs autres consommateurs dans le même cas que toi : En te souhaitant bonne chance pour la suite! Modifié le 17 septembre 2020 par AxYax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj park Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour, merci de ta conseil.. mais, c'est trop tard. je l'ai déjà envoyé, elle n'est plus sur moi. elle est arrivée au SAV, il y a 2 semaines. mais pas de nouvelle... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALOU Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour, ma trotinette ne s allume plus au bout de 50 kilomètres seulement. Avez-vous eu un retour du SAV concernant le retour de votre trotinette ? Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALOU Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 24/09/2020 à 11:27, dj park a dit : Bonjour, merci de ta conseil.. mais, c'est trop tard. je l'ai déjà envoyé, elle n'est plus sur moi. elle est arrivée au SAV, il y a 2 semaines. mais pas de nouvelle... lol C est bien de savoir se plaindre mais il serait bien de donner des nouvelles.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALOU Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 11/10/2020 à 21:37, MALOU a dit : Bonjour, ma trotinette ne s allume plus au bout de 50 kilomètres seulement. Avez-vous eu un retour du SAV concernant le retour de votre trotinette ? Merci cordialement Prise en charge sav , réparation et retour en 7 jours. Remplacement batterie. Encore merci au SAV français . Tout à été pris en charge , aucun frais. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Despres Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 J'ai envoyé ma trott' pour le même problème. Il s'avère que ce soit la batterie. Je l'ai signalé au SAV (la batterie a moins d'un an donc garantie). Ils m'ont envoyé un mail me demandant de payer 60€ pour des réparations (axe guidon cassé apparemment + feu arrière...) Sachant que je l'ai envoyé depuis mon boulot par palette + rembourrage + mousse + carton... Enfin bref comprenez l'arnaque qui arrive. Je refuse de payer les réparations, ils me renvoient la trottinette en l'état. Ils n'ont même pas pris la peine de réparer la panne pour laquelle je l'ai envoyée. J'aimais bien ma trot-trot mais là, ils m'ont bien gavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Despres Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 J'ai envoyé ma trott' pour le même problème. Il s'avère que ce soit la batterie. Je l'ai signalé au SAV (la batterie a moins d'un an donc garantie). Ils m'ont envoyé un mail me demandant de payer 60€ pour des réparations (axe guidon cassé apparemment + feu arrière...) Sachant que je l'ai envoyé depuis mon boulot par palette + rembourrage + mousse + carton... Enfin bref comprenez l'arnaque qui arrive. Je refuse de payer les réparations, ils me renvoient la trottinette en l'état. Ils n'ont même pas pris la peine de réparer la panne pour laquelle je l'ai envoyée. J'aimais bien ma trot-trot mais là, ils m'ont bien gavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALOU Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Le 28/11/2020 à 09:48, Mikael Despres a dit : J'ai envoyé ma trott' pour le même problème. Il s'avère que ce soit la batterie. Je l'ai signalé au SAV (la batterie a moins d'un an donc garantie). Ils m'ont envoyé un mail me demandant de payer 60€ pour des réparations (axe guidon cassé apparemment + feu arrière...) Sachant que je l'ai envoyé depuis mon boulot par palette + rembourrage + mousse + carton... Enfin bref comprenez l'arnaque qui arrive. Je refuse de payer les réparations, ils me renvoient la trottinette en l'état. Ils n'ont même pas pris la peine de réparer la panne pour laquelle je l'ai envoyée. J'aimais bien ma trot-trot mais là, ils m'ont bien gavé. Bonjour, combien à t elle de kilomètres ? Est elle à vendre en l'état ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis van Proosdij Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour, DANGER ! Go Ride 80PRO s'éteint en roulant, plus de frein Pour la deuxième fois, ma femme a évité de justesse un sérieux accident, sa trottinette s'éteignant toute seule alors qu'elle roulait, la privant du frein moteur. C'est très très dangereux !! Sa batterie était chargée entre 80% et 100. En lisant différents forums que nous aurions dû lire avant de l'acheter, nous découvrons qu'elle n'est pas la seule à rencontrer ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian1 Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Trotinette envoyée SAV. Ils me demandent de payer l'envoi, je refuse (legislation europeenne). Du coup ils m'envoient un bordereau prépayé. Ils m'indiquent maintenant "cache fourche droit cassée" et demandent 50eu de réparation. Bien sur, la trotinette etait bien emballée et n'avait pas "d'autres" soucis que moteur. Je demande des preuves photos du coup. J'attends la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) il y a 48 minutes, Dorian1 a dit : Trotinette envoyée SAV. Ils me demandent de payer l'envoi, je refuse (legislation europeenne). Du coup ils m'envoient un bordereau prépayé. Ils m'indiquent maintenant "cache fourche droit cassée" et demandent 50eu de réparation. Bien sur, la trotinette etait bien emballée et n'avait pas "d'autres" soucis que moteur. Je demande des preuves photos du coup. J'attends la suite NE paye pas et demandez tous un médiateur si cette marque pose problème avec le Sav!! Modifié le 5 décembre 2020 par Pokerchow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Le 28/11/2020 à 09:48, Mikael Despres a dit : J'ai envoyé ma trott' pour le même problème. Il s'avère que ce soit la batterie. Je l'ai signalé au SAV (la batterie a moins d'un an donc garantie). Ils m'ont envoyé un mail me demandant de payer 60€ pour des réparations (axe guidon cassé apparemment + feu arrière...) Sachant que je l'ai envoyé depuis mon boulot par palette + rembourrage + mousse + carton... Enfin bref comprenez l'arnaque qui arrive. Je refuse de payer les réparations, ils me renvoient la trottinette en l'état. Ils n'ont même pas pris la peine de réparer la panne pour laquelle je l'ai envoyée. J'aimais bien ma trot-trot mais là, ils m'ont bien gavé. C'est L'avantage d'acheter ds une boutique réelle près de chez toi tu le sauras pr la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bribri Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Bonjour, pour noël je me suis offert la trottinette go ride pro. Au bout de 4 kms, elle tombe en panne.Je la renvoie.3 semaines plus tard, je reçois la trottinette qui n'est pas la mienne.Roues usées, rayée de partout. Je la renvoie de nouveau. Aujourd'hui le 12 février 2021 je la reçois.Ce n'est toujours pas la mienne, ils m'ont renvoyé une trottinette qui a 702 kms, rayée de partout, crochet cassé, garde bout arrière plus ou moins collé et je ne peux pas monter le guidon à ma hauteur car ça ne tient pas.Je suis obligée de le laisser baisser. Bref!! Je vais essayer de régler le litige avec cdiscount car c'est inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsce Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour, Je suis aussi victime de ce SAV d'escrocs. Ma trottinette s'est arrêté brutalement (elle n'avait que quelques km), je l'ai envoyé au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand . Je l'ai remis dans son emballage d'origine avec toutes les protections . Elle était en super état et bien emballée . Au bout d'un mois pas de nouvelles du SAV, je les appelle et il m'annonce que l'écran de mon engin est cassé et que la facture et de 76 € ! J'hésite entre voleurs ou escrocs, qu'en pensez-vous . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie17137 Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour j'ai acheté une trottinette pour l'anniversaire de mon fils il s'en n'ai servi 1 semaine donc je leur et renvoyé la trottinette cela fait 10 jours et je n'ai pas reçu de nouvelles je l'ai acheté sur cdiscount sa m'inquiète beaucoup car elle ma coûter 200 euros et les frais d'envoi 26 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 2 heures, Marie17137 a dit : Bonjour j'ai acheté une trottinette pour l'anniversaire de mon fils il s'en n'ai servi 1 semaine donc je leur et renvoyé la trottinette cela fait 10 jours et je n'ai pas reçu de nouvelles je l'ai acheté sur cdiscount sa m'inquiète beaucoup car elle ma coûter 200 euros et les frais d'envoi 26 euros Essaie de les relancer par l'intermédiaire de ton espace clients en commencant à devenir un peu plus pressante. Elle était vendue et expédiée par CDISCOUNT ou un vendeur tiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvb44 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, J'ai également acheté ce produit chez Cdiscount. A FUIR : VICE CACHE BATTERIE ! Après quelques kilomètres d'utilisation, la batterie ne prend plus la charge (le voyant du chargeur passe au vert directement). Plus grave, la trottinette peut s'arrêter en cours d'utilisation privant du frein moteur !! Nous sommes très nombreux à rencontrer le même dysfonctionnement. Envoyée au SAV constructeur une première fois, après plusieurs semaines le produit m'est retourné non réparé (batterie non échangée ou d'occasion ?) puis refus de garantie la seconde fois. Le SAV utilise des manœuvres dolosives pour dénoncer l'assurance ("cache fourche droit cassée") ce qui n'était pas le cas avant envoi ! Elle fonctionnait parfaitement à condition de rester branchée au secteur (très pratique). Réfléchissez bien avant d'acheter une trottinette GO RIDE, nous devrions faire remonter ce problème et informer les clients Cdiscount voir se regrouper et contacter une association de défenses des consommateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnb Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Le 24/03/2021 à 14:15, dvb44 a dit : Bonjour, J'ai également acheté ce produit chez Cdiscount. A FUIR : VICE CACHE BATTERIE ! Après quelques kilomètres d'utilisation, la batterie ne prend plus la charge (le voyant du chargeur passe au vert directement). Plus grave, la trottinette peut s'arrêter en cours d'utilisation privant du frein moteur !! Nous sommes très nombreux à rencontrer le même dysfonctionnement. Envoyée au SAV constructeur une première fois, après plusieurs semaines le produit m'est retourné non réparé (batterie non échangée ou d'occasion ?) puis refus de garantie la seconde fois. Le SAV utilise des manœuvres dolosives pour dénoncer l'assurance ("cache fourche droit cassée") ce qui n'était pas le cas avant envoi ! Elle fonctionnait parfaitement à condition de rester branchée au secteur (très pratique). Réfléchissez bien avant d'acheter une trottinette GO RIDE, nous devrions faire remonter ce problème et informer les clients Cdiscount voir se regrouper et contacter une association de défenses des consommateurs ! Bonjour j'ai le même problème, donc si vous êtes sérieux il faut vite qu'on le fasse je suis partante! il n'y a que face à la justice qu'ils arrêterons de prendre les gens pour des cons! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazdilinger02 Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour à tous, même problème, s'allume sur secteur. Renvoyé au SAV avec frais d'envoi de 30euros. Je n'ai plus de réponse du SAV. Cela fait 15 jours maintenant. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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