sev Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour, Trottinette envoyée dans l 'emballage d 'origine au SAV chez pact group où une poignée de commandes a lâché , mon fils a chuté fortement . Ils n ont pas pris en charge la garantie m ont demandé 110 euros pour les réparations . J 'ai payé pour la poignée et les 2 cache roues . Elle est revenue en livraison à domicile réparée 2 mois après mais pas dans l 'emballage d'origine, ni avec le livret qui l 'accompagnait , en revanche batterie chargée , devinez quoi ? le chargeur que l 'on m a rendu est défaillant alors que la trotinette chargeait avant de leur envoyer et que le chargeur était nikel . Je suis en attente d 'une réponse du sav , je demande juste un chargeur qui fonctionne logique. A quoi bon de faire de payez des réparations sinon ? PA005184 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric64 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 bonjour méme probléme envoyer 3 fois pour réparation retour rien n'a été fait ! et de plus la 2emme fois ils m'ont cassé l"écran et demandé de payer les réparations sinon je ne reverrai jamais la trotinette ... il faut se reunir tous et porter plainte et les mettre devant la justice . je compte sur vous tous richardb3112@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLEK94 Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Le 27/11/2020 à 16:10, MALOU a dit : Prise en charge sav , réparation et retour en 7 jours. Remplacement batterie. Encore merci au SAV français . Tout à été pris en charge , aucun frais. Merci Quel SAV fait ça, pas un de ces sous traitants de grands distributeurs qui commence par vous vendre quelque chose "qui était cassé" avant de voir quel est votre probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Bertheaume Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Bonjour, Avez vous eu une avancer sur le problème? Je suis dans le même cas que vous, SAV font les morts pour ma trotinette sous garantie envoyer à ma charge il y a 3 mois. Il ne réponde pas au téléphone, ni par mail ni à cdiscount ou j'ai fait l'achat et qui s'en fiche comme ka trotinette à été acheter ce n'est plus leur problème. Cet Frederic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.