Sobreak Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour, je suis tout nouveau dans cette univers, je viens de recevoir ma roue V10 mais le deux clignote rouge quand elle est en charge. Est ce normal ? Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff13 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Pareil le feu de ma v10f clignote pendant la charge a peine sortie du carton elle fonctionne pas la roue reste molle avant arrière et impossible de la faire avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 ça ne serait pas le mode transport qui est actif ? De mémoire c’est censé se désactiver en chargeant mais bon ... Regarde avec l’application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 @APLUfr a certainement raison ; Voir aussi de ce côté là sur le forum https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/75/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) Oui effectivement ça peut être aussi l'antivol, mais l’antivol ça devrait faire du bruit en plus. Dans tous les cas, faut regarder avec l’application. Edit: je viens de faire un test chez moi : Mode antivol le rouge reste éteint. Mode transport ça clignote quand la roue est allumé ainsi que pendant la charge. Par contre si je débranche le chargeur ça désactive le mode transport et le gyro se met en route. Modifié le 18 février 2021 par APLUfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés