M4LH Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjout a tous , je fais appel à votre expérience. j’ai une MSX qui totalise 3000 km . Une chute il y a 10 jour me coûte un trolley . depuis 3 jours , le roue commence à frotter sérieusement dès que je force sur le pied droit et dans les virages à droite . J’ai vérifié le gonflage : RAS Auriez vous des conseils ? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 tu sera obligé de la démonté entièrement pour voir si ta coque est réellement intacte. Car la il y a de forte chance que ta coque soit endommagé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 6 heures, psychoplack a dit : tu sera obligé de la démonté entièrement pour voir si ta coque est réellement intacte. Car la il y a de forte chance que ta coque soit endommagé + 1 !!! Il faut démonter les 2 caches latéraux et regarder au niveau des 6 vis qui solidarise la coque avec les support pédales et voir si le plastique est pas cassé !!😢 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 1 hour ago, Tank said: + 1 !!! Il faut démonter les 2 caches latéraux et regarder au niveau des 6 vis qui solidarise la coque avec les support pédales et voir si le plastique est pas cassé !!😢 Merci , je vais regarder ça et vous fait un retour merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés