marko Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) une after pour les parisiens un peu a l'arrache ce soir . 50km environ au départ de Bercy village (devant, dedans c'est interdit au EDPM) RV devant l'entrée de Bercy village (angle passage de l'Yonne, rue des pirogues de Bercy) a 18h30 (pourra être repoussé jusqu'a 19h en cas de contrainte) il y aura : les bords de Seine le mont Griffon le Réveillon des passages en forêt de nuit non reconnus 😱 dans le bois de la grange ! la descente pavé du château du Piple (avec une variante boisée reconnue il y a des lustres) les bords de Marne. vous voila prévenus 😁 n'oubliez pas : votre éclairage, et surtout votre bonne humeur. le gpx : griffon-reveillon.gpx Modifié le 17 septembre 2020 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) jouable pour une trott ? j'essaie de vous choper au passage sur les quais d'alfortville. @marko tu pourras signaler l'heure de votre départ de bercy ici, pour que je puisse faire une estimation de votre heure de passage .😊 Modifié le 17 septembre 2020 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 a mon avis oui ...le réveillon a déjà été fait par des trotteurs . Si tu n'as pas peur de mettre tes roues hors bitume, tu es le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 le départ devrait se faire a 18h30 de bercy, je mettrais un live tracking ici , tu pourras ainsi voir notre progression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 oui, pas de problème pour un peu de hors piste, le sol est trés sec et ça ne devrait pas poser de problème . à toute donc..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/9HFWOSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flep78 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, Est ce que la trace est disponible ? Que je puisse refaire la ballade. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés