Titi 34 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 5 heures, Motard34 a dit : Hello. Pas sûr pour nous car mon fils aura sans doute un match de Handball mais faites au mieux pour le plus grand nombre et si on peut se joindre à vous ce sera avec plaisir 😉 Merci en tout cas 👍 Hello. Pas facile contenter tout le monde. j'attends encore de voir s'il y a d'autres réponses pour faire le choix entre le 10 et le 11 selon la majorité. La météo pourra aussi peut-être décider pour nous. Si c'est le 11 j'espère que vous pourrez quand même venir. Merci en tout cas pour ton fair play.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem1.tinois Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Hello! Normalement je devrai être dispo, pas garantis que je tienne toute la ballade (comme d'habitude) mais au moins première partie + resto ça devrait le faire Peu importe la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 1 heure, Rem1.tinois a dit : Hello! Normalement je devrai être dispo, pas garantis que je tienne toute la ballade (comme d'habitude) mais au moins première partie + resto ça devrait le faire Peu importe la date Bienvenue Rémy. je vais essayer de trouver un resto qui accepte de charger comme l'autre fois. Motard est également intéressé (en espérant qu'il puisse venir le 11 si c'est bien le 11 qui est décidé. J'attends encore un peu pour bloquer une date). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Super Rémy, j'espère que Xavier sera dispo que Khris sera présent. Ca fait déjà 6 personnes, attention aux nombres de personnes max au resto. A bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Aïe, ça ce complique pour moi le 11, repas de famille (que j'essaye de déplacer mais pas facile 🤯). Sinon libre de nouveau le 17-18 et les autres WE avant. @Titi 34 garde la date du 11 si c'est celle qui arrange le plus grand nombre, je me rattraperai plus tard. J'espère que la fermeture des restau des BdR ne va pas se propager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Toine Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 j'aimerais bien participer a une randonnée Frontignan Palavas , le 10 octobre peut-être , mais tout dépendra du temps. en tous cas s'il ne pleut pas que le chemin n'est pas détrempé je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a une heure, Sergent Toine a dit : j'aimerais bien participer a une randonnée Frontignan Palavas , le 10 octobre peut-être , mais tout dépendra du temps. en tous cas s'il ne pleut pas que le chemin n'est pas détrempé je suis partant. Salut. Il semblerait qu'on se dirige plus vers le 11. Pour la praticité du terrain j'irai faire une reconnaissance quelques jours avant afin de confirmer la rando et donc la faisabilité. À bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Toine Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Le 25/09/2020 à 16:50, Titi 34 a dit : Salut. Il semblerait qu'on se dirige plus vers le 11. Pour la praticité du terrain j'irai faire une reconnaissance quelques jours avant afin de confirmer la rando et donc la faisabilité. À bientôt j'espère. bonsoir , le 11 m'irait mieux aussi, c'est juste le temps qui fait des siennes. on reste ne contact bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 (modifié) Coucou tous le monde, prévision météo. Légère pluie vers 23h vendredi 9. Pour le 11, nuageux, éclaircies de 14h à 15h, pas de pluies prévues dans la journée, vent 16km/h. Je confirme donc que nous serons présent dimanche. Et vous? @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Khris @Motard34 Bon week-end Modifié le 2 octobre 2020 par CARAVERNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Le 11 à 10h Aurais-tu une adresse du lieu de rencontre prévu @Titi 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Je confirme effectivement le 11 à 10h. Le point de rendez-vous sera l'office du tourisme de Frontignan plage. Bertrand devrai normalement se rallier à nous. la semaine prochaine j'irai faire une reconnaissance pour vérifier si le sentier des aresquiers est praticable. si ce n'est pas le cas j'ai une autre option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Salut, si les conditions météo restent comme ça, je serai là 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Bonjour, je ne connais pas encore mes disponibilités, si je peux venir je serai au rdv si je suis absent ne m'attendez pas !!!!. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Khris @Motard34 @bertrand7534 @CARAVERNE Hello. bon au niveau météo ça ne se présente pas très bien pour le weekend prochain. Je sais c'est encore un peu tôt vu le niveau de fiabilité des prévisions météo. Néanmoins étant en congés cette semaine et pour ceux qui seraient également disponibles, je propose la même randonnée jeudi prochain journée normalement de beau temps. Si bien sûr le 11 finalement les conditions le permettent on maintient aussi la randonnée. Sinon on reportera. Merci pour vos réponses pour jeudi et affaire à suivre pour dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Hello. Pas possible pour moi jeudi, sauf peut être venir vous voir entre midi et 14h selon où vous déjeunez... Par contre selon la météo ce serait ok pour dimanche avec mon fils. A suivre...Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Salut, je dirais comme @Motard34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Salut à tous . Je peux le 11 . J’ai fait un ride ce samedi après la pluie de vendredi . Entre Marseillan et Meze sur les chemins on a rempli nos roues de boues ! La boue c’est de la glaise et ça bouche les roues . Si y a de la boue , no way . mais vu le temps ce devrait sécher si il y en a sur le parcours ... bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour tous , C'est mort pour moi dimanche, comme je le pressentais 😭. Par contre, c'est peut-être jouable jeudi, faut que je m'organise au boulot. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Je suis aussi dispo jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 @bertrand7534Ok Bertrand je bloque jeudi. Pour la boue je suis d'accord avec toi. J'irai en reconnaissance la veille et on confirme mercredi. @Xcou ok tiens nous informé si tu as réussi à t'organiser. @Motard34 je n'ai pas encore choisi le resto mais si tu en as un à me conseillé... Tu pourras nous rejoindre jeudi pour manger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés