Titi 34 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Merci à vous tous pour cette excellente journée passée en votre compagnie. Et bravo car vous avez tous assurés vu les conditions météo particulièrement difficiles. @Motard34 si tu veux avec ton fils on se fera prochainement le sentier des aresquiers que vous n'avez malheureusement pas pu découvrir. À bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bravo pour les inconcients courageux qui ont affronté les bourrasques (ça soufflait fort aussi dans les BdR) et bon courage @Titi 34 pour les 2 montages vidéos ! A bientôt j'espère . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Merci pour cette super rando et cette journée entre passionnés. Emeric et moi avons apprécié de partager ces moments avec vous et nous espérons en partager d’autres très prochainement Les wheelers comme les motards sont une chouette communauté Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) Hello. Petit retour vidéo sur notre super rando d'hier... D'autres vidéos de roues mais pas que sur ma chaîne 😉 : https://www.youtube.com/channel/UCZnAzRC44VSl3P9sDxfHV7Q Modifié le 12 octobre 2020 par Motard34 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Il y a 6 heures, Motard34 a dit : Hello. Petit retour vidéo sur notre super rando d'hier... D'autres vidéos de roues mais pas que sur ma chaîne 😉 : https://www.youtube.com/channel/UCZnAzRC44VSl3P9sDxfHV7Q Merci beaucoup. Très sympa la vidéo. C'est quoi la marque de ta caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 La caméra est une Insta360 One X. Caméra 360°. Ça permet de filmer à 360° et donc en une prise tu peux avoir différentes vues. Ça demande un peu plus de temps au montage par contre et d'avoir un ordi ou un smartphone ou encore une tablette puissant(e). Mais le résultat est sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bravo @Motard34 Jolie vidéo sympathique. A bientôt j'espère!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Pour les Wheelers de la rando du 7 octobre une vidéo comme souvenir @bertrand7534 @Xcou @Mikado Désolé pour ceux du 11octobre mais je n'ai pas d'images. Mais il y a celle de @Motard34 qui est très bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 18 minutes, Titi 34 a dit : Pour les Wheelers de la rando du 7 octobre une vidéo comme souvenir @bertrand7534 @Xcou @Mikado Désolé pour ceux du 11octobre mais je n'ai pas d'images. Mais il y a celle de @Motard34 qui est très bien. Super vidéo qui nous montre à quel point cet endroit est magnifique. Et quel plaisir de faire tout cela en roue , sans se fatiguer... ou presque 🤣 Bravo @Titi 34 pour le montage ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Super la vidéo !! Vivement une prochaine sortie ! On peut sent programmer une version chez moi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 2 heures, Mikado a dit : Super la vidéo !! Vivement une prochaine sortie ! On peut sent programmer une version chez moi 😉 Merci. Je tenterai bien comme prochaine sortie le tour du Salagou. Qu'en pensez-vous ? Sinon avec plaisir pour en faire une par chez toi. En plus on est en train de se créer une petite communauté de wheelers du Sud bien sympathique. C'est cool. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 2 heures, Titi 34 a dit : Merci. Je tenterai bien comme prochaine sortie le tour du Salagou. Qu'en pensez-vous ? Sinon avec plaisir pour en faire une par chez toi. En plus on est en train de se créer une petite communauté de wheelers du Sud bien sympathique. C'est cool. Oui le tour du Salagou : bonne idée. Je me pose sur la piste ULM de Mas Nouguier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Oui top idée le tour du lac de salagou !! Après chez moi la voie verte fait 20 km dont 40 aller retour plus les petits chemin que je connais ça peut vite faire une très bonne journée de roue 🤗 ! De toute façon moi je m’en tape tant que je peux rouler je vais où vous voulez 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Salagou très bonne idée!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Le Salagou semble plaire. Il ne me reste plus qu'à organiser cela. Ça va prendre un petit peu de temps : reconnaissance, restauration, trouver une bonne fenêtre de tir au niveau météo pour éviter la boue après une période pluvieuse,... bref cela va demander un petit peu de temps donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles tout de suite. Sinon est-ce que la période de l'hiver vous rebute ou pas ? en ce qui me concerne jamais essayé une rando en cette période encore. Votre expérience et avis sur ce sujet sont les bienvenus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) il y a 46 minutes, Titi 34 a dit : Votre expérience et avis sur ce sujet sont les bienvenus Aucun problème sur le sec, mais il faut surtout couvrir les extrémités... Chaussures chaudes (rando hiver) Gants chauds (gants de ski) Casque intégral avec cagoule, à visière ou lunettes de protection fermée (pour éviter de pleurer) Sur-pantalon d'hiver Manteau d'hiver.... Bref, être très bien couvert Edit : et prévoir une chute de l'autonomie... Bon ride safe 👍 Modifié le 14 octobre 2020 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Aucun problème sur le sec, mais il faut surtout couvrir les extrémités...Chaussures chaudes (rando hiver)Gants chauds (gants de ski)Casque intégral avec cagoule, à visière ou lunettes de protection fermée (pour éviter la buée) Sur-pantalon d'hiver Manteau d'hiver.... Bref, être très bien couvert Edit : et prévoir une chute de l'autonomie... Bon ride safe Salut@Minch En résumé on s’habille en Parisien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 16 heures, CARAVERNE a dit : Salut@Minch En résumé on s’habille en Parisien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Des fois quand le mistral souffle en hiver , vaut mieux être à Paris 🤣🤣🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Salut les wheelers du Sud ! Au vu des vidéos cette rando était vraiment géniale ! Bravo à l'organisateur et félicitations aux participants car le parcours ne semble pas toujours impeccablement lisse. Alors moi je dis ça je dis rien, mais une rando de ce style dans les BdR le 11 novembre, ça serait un must. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 2 heures, Cormo a dit : Salut les wheelers du Sud ! Au vu des vidéos cette rando était vraiment géniale ! Bravo à l'organisateur et félicitations aux participants car le parcours ne semble pas toujours impeccablement lisse. Alors moi je dis ça je dis rien, mais une rando de ce style dans les BdR le 11 novembre, ça serait un must. Merci beaucoup. Effectivement on s'est régalé. Les wheeler's de la randonnée du 11 octobre on eu encore plus de mérite cas les conditions n'étaient pas simples avec la tramontane très forte. Moi je l'ai joué petit joueur sur celle-ci prenant mon VTT cette fois. Je ne me sentais pas n'ayant pas le même niveau que les autres participants en tant que jeune pratiquant. en tout cas ça donne envie de réorganiser des randonnées quand on voit le sourire et les remerciements sincères des wheelers. Ça fait du bien ces moments de partage et de liberté surtout en ce moment. Sinon à bientôt peut-être ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés