Xcou Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Il y a 18 heures, Cormo a dit : Alors moi je dis ça je dis rien, mais une rando de ce style dans les BdR le 11 novembre, ça serait un must Si je comprends bien, on peut compter sur toi dans la région pour le 11 Novembre , c'est une bonne nouvelle ! Pas encore certain d'être disponible mais j'essaie de bloquer la date et organiser quelque chose aux environs d'Aix. À bientôt 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Le 14/10/2020 à 13:52, minch a dit : Aucun problème sur le sec, mais il faut surtout couvrir les extrémités... Chaussures chaudes (rando hiver) Gants chauds (gants de ski) Casque intégral avec cagoule, à visière ou lunettes de protection fermée (pour éviter de pleurer) Sur-pantalon d'hiver Manteau d'hiver.... Bref, être très bien couvert Edit : et prévoir une chute de l'autonomie... Bon ride safe 👍 Bon... Il faut peut-être relativiser : La Côte d'Azur n'est pas la Sibérie Parisienne... https://www.ou-et-quand.net/partir/ou/page/ville-chaude-europe-hiver/ L'essentiel est de prévoir un bon antigel pour les connections : Heu... Modifié le 16 octobre 2020 par King Size 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés