régis est un wheeler Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 bonjour à tous ya til quelques chose sur Paris se soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il me semble qu'il y a une rando roller accessible a tous, tout les vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 11 minutes, marko a dit : Il me semble qu'il y a une rando roller accessible a tous, tout les vendredi soir. j'ai déjà entendu parler de sa effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 4 heures, régis est un wheeler a dit : bonjour à tous ya til quelques chose sur Paris se soir ? Désolé, ce soir j'ai Koh Lanta 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 pour moi je pence que se sera paris roller je vais y jeter un œil si ya des volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés