bebert Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 bonjour je suis en train de me faire une batterie 3S3P mon soucis ce que je n'arrive pas à comprendre, est l'endroit ou il faut " souder " le fil sur BMS point 4.2v et point 8.4v à l'endroit de la batterie par contre le 0v et le 12.6v c ok pour moi ... je cherche au multimètre sur ma batterie et j'ai du mal à saisir ... lorsqu'il y a que 3 batteries et avec les dessins sur le net ça va mais lorsqu'il y en a 9, je patauge ds la semoule ... pourrait on me faire juste des dessins vu du dessus et sur les autres faces concernées de mon mon bloc de 9 batteries en indiquant l'endroit ou il faut souder les fils ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevesne Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Bonjour bebert , Entre B- et B1, tu as 4,2v Entre B- et B2, tu as 8,4v Modifié le 18 septembre 2020 par chevesne Précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 a chaque fois qu'une cellule est intercalée dans la série tu rajoutes 4,2v 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés