sbouju Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Pour éviter toute problématique de recharge et d'entretien, la solution de la location à la course ("free floating"), aura largement ma préférence, en tout cas dans un premier temps, à condition que son déploiement arrive à me titiller de suffisamment près comme cela avait été le cas avec les Autolibs et leurs 4 zones de parking/recharge dans ma petite commune du nord de l'Essonne. En paticulier avec la wheel pour les transitions, où ça peut alors être d'une praticité extraordinaire Mais évidemment, avec juste une grosse Dualtron comme EDPM annexe, ça ne s'envisage même pas ! 🤡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Il y a 14 heures, Cormo a dit : Le syndic ne peut pas de refuser l'installation d'une prise de recharge pour VE Mais si tu es le seul intéressé, ça sera à tes frais. De quoi te payer l'essence de ta deuxième voiture thermique actuelle ainsi que son entretien pendant encore une dizaine d'années. Plus précisément, en tout cas en Belgique, dont la législation est très proche de celle de la France : les copropriétaires peuvent soumettre des projets de travaux à l'Assemblée Générale annuelle, soit de leur initiative, soit à la demande de leur locataire. la décision d'entreprendre les travaux ou non fera l'objet d'un vote de l'Assemblée. En ce qui concerne le véhicule présenté, j'aime bien, mais je ne suis pas convaincu de la pertinence des voiturettes dites "sans permis"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Ceux qui n'ont pas de permis ou l'ont perdu la voient bien, la pertinence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) Le 20/09/2020 à 16:58, Bolton a dit : Ceux qui n'ont pas de permis ou l'ont perdu la voient bien, la pertinence Ouai mais s'ils ont perdu leur permis c'est qu'il y a une bonne raison 😅, Avec les voitures sans permis les "Fous du volant" vont revenir en force pour nous rentrer dedans...et les assurances vont continuer d'augmenter leur prix d'escrocs 😜 Modifié le 30 novembre 2020 par Pokerchow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 (modifié) La Citroën "Ami Buggy", ma prochaine wheels...? Modifié le 17 décembre 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Depuis le premier janvier 2018 le pare-buffle est interdit en France (article R317-23). L'Ami est un quadricycle à moteur, mais contourner la loi qui s'applique aux autos est bizarre, même si c'est anecdotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 (modifié) J'ai cru comprendre que ça n'était qu'un concept car, et du coup, tout est permis! Modifié le 17 décembre 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés