King Size Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Si j'osais je proposerais bien une rando déraisonnable à quelques mono-riders franciliens histoire de s'éclater un peu sur près de 50 km. ...Mais qu'est-ce qu'une rando déraisonnable!?! C'est une rando où seul compte l'itinéraire (généralement forestier) le plus tordu, pentu et improbable que l'on puisse chercher. Les W*h vont fondre comme neige poêlée... (ou bien glace rissolée aux petits oignons...). Aussi je prévois la recherche de prises au beau milieu du parcours, qui sera : Départ à 13h00 de l'avenue de la porte des Ternes (Devant Notre-Dame de Compassion, ce ne sera pas inutile de l'avoir à nos côtés). Neuilly, la Défense, les rives de la Seine jusqu'à Rueil pour une mise en jambes plutôt soft. Passé la Plaine des Closeaux on rentre dans le dur (en terre battue!) : Abords de Saint-Cucufa puis traversée de la forêt. Descente vers le Parc de Saint-Cloud qui nous mènera à Marne-la-Coquette, Ville d'Avray puis Sèvres... Les coteaux boisés devrait donner leur lot de difficultés avant de tourner devant le cimetière de Sèvres et rejoindre ainsi la route des Bois Blancs et la tour Hertzienne de Meudon. Petite recharge si possible dans ces bois (notre nombre devra être très limité...). Traversée des bois de Meudon par les endroits inusités (sauf des VTT!), puis le Plessis-Robinson, la Vallée aux Loups et retour sur la Coulée Verte à la hauteur de Chatenay-Malabry jusqu'au point de dispersion : Le Café Ernest près de la Place de Catalogne (où je vais peut-être devoir recharger à nouveau si je veux rentrer chez moi... ). Je recommande des roues puissantes pour la grimpette avec un minimum de 1000... Des w*h bien sûr!!! Et pas en dessous sinon je ne pourrais pas venir... Les S18 seront les bienvenues!!! J'ai trop envie de revoir à quoi elles ressemblent en pour de vrai!!! Voici un vague aperçu du parcours : Si ça tente 2 ou 3 d'entre vous... Vous êtes les bienvenus. Modifié le 15 septembre 2023 par King Size 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Tant pis pour ma Trott bon ride 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 11 minutes ago, King Size said: Les S18 seront les bienvenues!!! J'ai trop envie de voir à quoi elles ressemblent en pour de vrai!!! Si j'osais, je te montrerais la mienne 😁 Merci @King Size pour ton audace et ta belle idée déraisonnable, j'espère* être au RdV demain 👍 *si je termine à temps mon programme du matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Donc pas possible pour ks16s 840 wh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 5 minutes, SPlissken a dit : Donc pas possible pour ks16s 840 wh ? Bah! Essaie toujours... On verra bien si ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Voilà une proposition très tentante, merci @King Size . Comme ça ne dépend pas que de moi (famille) si je ne suis pas là inutile d'attendre. Au plaisir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 En principe oui donc oui...je serai présent ! 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Hummm, ma Tesla 2, très urbaine, va-t-elle apprécier un tel itinéraire déraisonnable ? Pourrais-tu déposer un "live tracking" pour une éventuelle interception (si j'arrive à terminer mes corvées) ? Modifié le 19 septembre 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Ça me tente bien 🤔🤔🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Oh que c'est tentant... Et surtout très bien nommé car clairement j'ai foultitude d'autres choses à faire ce weekend. Si je choisis la voie de la déraison, je prendrai le train en marche à la passerelle de la Jonchère (limite Rueil - Bougival). Ne m'attendez pas si je n'y suis pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Salut les wheelers ça se pourrait que je viendrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 1 heure, minch a dit : Pourrais-tu déposer un "live tracking" pour une éventuelle interception ? Hélas, cela dépasse largement mes compétences technologiques. Moi, à part on/off sur une machine à café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Allez, je viens en Msuper 😋😋 Modifié le 18 septembre 2020 par Ash Goowheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 @fr4bd je compte sur toi pour le live-tracking ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 J'essaie de me joindre a vous !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) 15 minutes ago, Cormo said: @fr4bd je compte sur toi pour le live-tracking ! Houlà, une responsabilité ! 😀 On verra bien ce qu'en pense mon vieux VheelPhone. @Cormo si tu me vois en rouge sur euc.world/latest/frabad à partir de 14:00 alors c'est que ça roule ... 🙂 Modifié le 18 septembre 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 15 minutes, Ash Goowheel a dit : Allez, je viens en Msuper 😋😋 Zut ! 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 6 minutes, MGM DAUMESNIL a dit : J'essaie de me joindre a vous !!!! avec la Veteran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, minch a dit : avec la Veteran ? Oui je pense, celle en version pneu route ... Si tu veux l'essayer ... Modifié le 18 septembre 2020 par MGM DAUMESNIL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Dommage que @King Size n'ait pas encore reçu sa V11, la rando aurait regroupé les 3 nouveautés du moment 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés