Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Messages recommandés

4 minutes ago, minch said:

Dommage que @King Size n'ait pas encore reçu sa V11, la rando aurait regroupé les 3 nouveautés du moment 😁

Il y en aura bien 3 avec la Msuper Pro 😁

• J'aime 1
Il y a 9 heures, King Size a dit :

Hélas, cela dépasse largement mes compétences technologiques. Moi, à part on/off sur une machine à café... :$

Aaahh, voilà qui me fait plaisir, je ne serai donc pas le seul béotien des réseaux sociaux... ;)

Bon, je confirme ma venue. Je ne peux pas présenter de nouveauté, au contraire : la dernière ks18s d'Europe... J'assume mon statut de vieux chnock.

• Haha 1

Bon, en repartant d’un de mes anciens tracés ça donne à peu près ça (j’ai inclus mon départ de chez moi et un retour de Montpar par Boulogne donc ne tenez pas compte de ces compléments)

Regarde ce nouvel itinéraire sur #wikiloc! https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/la-defense-reuil-marnes-la-c-meudon-coulee-verte-boulogne-neuilly-57021047 (La Défense - Reuil - Marnes-la-c. - Meudon - Coulée verte - Boulogne - Neuilly) https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/la-defense-reuil-marnes-la-c-meudon-coulee-verte-boulogne-neuilly-57021047

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et bien... :zarb:

Moi qui pensait que le caractère "spécial" de la rando en refroidirait plus d'un...

C'est dingue le nombre de riders déraisonnables que compte ce forum : Il va y avoir un monde fou!!! :D

Heureusement (pour les autres participants) que je vais pouvoir compter sur le "professionnalisme" de quelques organisateurs de randos plus expérimentés que moi... ;)

Modifié par King Size
il y a une heure, marko a dit :

Il est possible que je sois la aussi, mais ne m'attendez pas, si je suis juste en temps, je tenterai une interception plus loin.

Pareil... je tente même si la météo est moyenne....  merci pour l'idée @King Size !

Il y a 15 heures, fr4bd a dit :

Houlà, une responsabilité ! 😀

On verra bien ce qu'en pense mon vieux VheelPhone.

@Cormo si tu me vois en rouge sur euc.world/latest/frabad à partir de 14:00 alors c'est que ça roule ... 🙂

Merci @fr4bd !

Bon, je peux commencer à me préparer.

Holy shit !

J'ai raté l'interception... Planté sur un banc 200m avant la passerelle je ne pouvais pas rater le cortège. Au bout de 10 minutes quand je me suis décidé à regarder le tracking j'ai vu qu'en fait il était déjà passé 😢 

Mais pas loin. Presque rattrapé à l'étang de St Cucufa mais après je me suis trompé de route, c'était fichu...

Bon j'ai fait secession quand il a commencé a beaucoup pleuvoir. Je viens de rentrer. Merci a nouveau @King Size pour la randonnée et en plus le verre! 🍻

Edit pour tous ceux qui se posent la question: je ne regrette absolument pas le poncho de pluie jaune...en plus je n'ai pas croisé de flic... 😝

Modifié par SamSuffit

Merci @King Size et les nombreux participants 👍

Sympa de revoir les wheelers deconfinés 😉

Je vous ai quitté pour choper la D906, et rentrer plus directement (à cause de la pluie...)

A la prochaine 😁

20200919_152143.jpg

Pause dans la Forêt domaniale de la Malmaison 

Modifié par minch
  • J'aime 5
  • Merci 1