Ash Goodwheel Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 31 minutes ago, SamSuffit said: Bon j'ai fait secession quand il a commencé a beaucoup pleuvoir. Je viens de rentrer. Merci a nouveau @King Size pour la randonnée et en plus le verre! 🍻 Edit pour tous ceux qui se posent la question: je ne regrette absolument pas le poncho de pluie jaune...en plus je n'ai pas croisé de flic... 😝 Voici la photo compromettante avec le poncho jaune 😁 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Merci @King Size pour la rando 👍 et tous les wheelers présents. Il faudrait que je fasse plus souvent du off-road avec ma MsP 😋 Le Relive du parcours: https://www.relive.cc/view/v4OGjzjnL5v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Le relive aussi https://www.relive.cc/view/vXOnMdM1zBv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Mille excuses à tous les participants, et ils étaient nombreux, pour cette rando nettement trop déraisonnable... Déraisonnable elle le fut...mais pas de la façon que j'aurais souhaitée. Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir nous étions en train de recharger les roues. La pluie a cessée pour un temps et naturellement chacun a voulu rentrer chez soi sans plus tarder. C'est là que j'ai manqué de présence...tout court, j'aurais dû former un groupe avec les riders rentrant sur Paris et le confier à un wheeler expérimenté. Et j'aurais dû continuer la rando jusqu'à la Coulée Verte avec ceux désirant retourner vers le sud : J'ai été lamentable! @Techos78, je te fais personnellement mes excuses pour t'avoir allongé ton parcours de retour de tant de kilomètres inutiles... Modifié le 19 septembre 2020 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonne rando @King Size👍😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Merci @King SizeSize et merci a tous les wheelers...sauf a la météo qui fait ses caprices ... Ha la garce !!!!😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyrorider Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Salut cest Polo. Merci à tous c'était super 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Merci @King Size pour cette chouette rando et à tous les wheelers participants pour ce bon moment 🙂👍 rando déraisonnable par King Size sur EUC World |trace gpx : rando déraisonnable du 20200919 par King Size.gpx Modifié le 19 septembre 2020 par fr4bd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 1 hour ago, King Size said: Mille excuses à tous les participants, et ils étaient nombreux, pour cette rando nettement trop déraisonnable... Déraisonnable elle le fut...mais pas de la façon que j'aurais souhaitée. Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir nous étions en train de recharger les roues. La pluie a cessée pour un temps et naturellement chacun a voulu rentrer chez soi sans plus tarder. C'est là que j'ai manqué de présence...tout court, j'aurais dû former un groupe avec les riders rentrant sur Paris et le confier à un wheeler expérimenté. Et j'aurais dû continuer la rando jusqu'à la Coulée Verte avec ceux désirant retourner vers le sud : J'ai été lamentable! @Techos78, je te fais personnellement mes excuses pour t'avoir allongé ton parcours de retour de tant de kilomètres inutiles... C'était très bien pour moi, pas facile de gérer une vingtaine de wheelers énergumènes 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wimps Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 https://photos.app.goo.gl/LgtXxDZKGj5y7vNF6 Quelques photos supplémentaires 📸 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Merci beaucoup pour ces superbes photos @Wimps @King Size au top ta rando et cette bière bu avec la soif aux lèvres est un régal merci. J'ai l'impression que ta rando marche très bien et la plus part entre nous ont apprécié. à remettre ça au plus vite. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 les vidéos de la rando https://www.facebook.com/groups/1954165734860091?multi_permalinks=2739653069644683¬if_id=1600587987536743¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Il y a 14 heures, King Size a dit : @Techos78, je te fais personnellement mes excuses pour t'avoir allongé ton parcours de retour de tant de kilomètres inutiles... Pitié, arrête . OK, j'étais le vieillard de service, mais depuis que j'ai mon Locus Map (hors-ligne) en poche je me sens pousser des ailes. Avec une météo et un timing plus favorable j'aurais probablement poussé jusque place Catalogne pour redescendre à Massy, pour ensuite rejoindre mon trou par rer. Bref, pas de regrets. Merci Jean-François, merci à tous, j'ai vu de belle machines et des wheelers performants, un authentique plaisir, vraiment. Edit @Wimps : tu as vraiment mitraillé, même sous la pluie, belles photos, chapeau. Modifié le 20 septembre 2020 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyrorider Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Il y a 12 heures, Wimps a dit : https://photos.app.goo.gl/LgtXxDZKGj5y7vNF6 Quelques photos supplémentaires 📸 Merci pour les photos 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Vous êtes très indulgents... Mais je ne renonce pas! Je ressortirai cette rando (avec d'autres sentiers et sans escaliers cette fois!) un week-end prochain si le temps le permet et cette fois j'irai jusqu'au bout!!! Par contre j'ai fait la preuve que je ne savait pas gérer autant de wheelers aussi je limiterai le nombre de participants à autant de doigts qu'il y a sur mon gant : Quatre. Ben quoi!?! Le pouce sera pour mézigue! Modifié le 20 septembre 2020 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Chers tous, afin de garder des souvenirs de cette très sympathique balade, voici une vidéo que j'ai faite. N'étant pas doué, j'ai bien galéré à éditer..mais y'a déjà du progrès par rapport à avant (enfin j'espère... 😄) https://www.youtube.com/watch?v=0OIajm4fgpM&feature=youtu.be 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 il y a 4 minutes, SamSuffit a dit : Chers tous, afin de garder des souvenirs de cette très sympathique balade, voici une vidéo que j'ai faite. N'étant pas doué, j'ai bien galéré à éditer..mais y'a déjà du progrès par rapport à avant (enfin j'espère... 😄) https://www.youtube.com/watch?v=0OIajm4fgpM&feature=youtu.be Elle est privée 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 il y a 1 minute, minch a dit : Elle est privée 😭 oups... réessaye...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 C'est mieux 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 super ta vidéo @SamSuffit je peux parter sur fb groupe Cergy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés