SamSuffit Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 à l’instant, Chrix a dit : super ta vidéo @SamSuffit je peux parter sur fb groupe Cergy? Merci! oui pas de problème, y'a pas d'information confidentielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Très sympa cette vidéo @SamSuffit👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Super ta vidéo, @SamSuffit! Mais il s'est passé tout ça pendant que j'avais le dos tourné!?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Chers tous, afin de garder des souvenirs de cette très sympathique balade, voici une vidéo que j'ai faite. N'étant pas doué, j'ai bien galéré à éditer..mais y'a déjà du progrès par rapport à avant (enfin j'espère... )Bravo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Ce dimanche je me fais un revival de la rando interrompue de l'autre jour mais cette fois en V11. Les conditions seront plus grasse que la dernière fois aussi j'ai changé l'horaire du rendez-vous pour avoir plus de ciel bleu (C'est sur le premier post du topic). Si cela tente certains d'entre vous (mais pas plus de 2 ou 3 pour ne pas que je sois ridicule devant trop de monde. C'est que j'ai encore un A à l'arrière de ma roue!!! ). Modifié le 11 octobre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Pas de volontaire? Okay... J'y vais tout seul. 🎵 I'm a poor lonesome rollin'boy... 🎶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 (modifié) Je serais bien venu, mais je n'ai pas vu cet appel à temps 😉 Bonne balade, wheel'r boy 👍 Modifié le 11 octobre 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Il y a 14 heures, King Size a dit : Si cela tente certains d'entre vous (mais pas plus de 2 ou 3 pour ne pas que je sois ridicule devant trop de monde. C'est que j'ai encore un A à l'arrière de ma roue!!! ). "A"...tu es donc limité à 80 km/h il me semble 😜 Bonne balade ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Bon! Je dois encore me former sur ma V11 aussi je renouvelle mon offre de la "rando déraisonnable" en petit comité dimanche 18 octobre : Il ne devrait pas pleuvoir cette fois... Départ à 13h00 du lieu de rendez-vous spécifié sur le message d'accueil. Si cela intéresse deux ou trois d'entre vous, vous serez les bienvenus. PS : Et plus aucun escalier! Modifié le 14 octobre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 ça me tente bien de réitérer cette rando déraisonnable ... @King Size au milieu de la foule du «petit comité» attendu, je serai reconnaissable à ma tenue de power ranger suspendu 😁 10 hours ago, King Size said: PS : Et plus aucun escalier! que tu dis ... pour l'instant 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Ça pourrait me tenter. Pas sur encore de mes dispos dimanche. Donc, je confirmerai si il reste encore de la place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 52 minutes, marko a dit : Ça pourrait me tenter. Pas sur encore de mes dispos dimanche. Donc, je confirmerai si il reste encore de la place. +1, si les modèles non-suspendus sont acceptés 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 C'est la rando sur laquelle j'ai lamentablement raté l'interception un jour où il faisait nettement plus chaud qu'aujourd'hui (je me cherche des excuses, fussent-elles foireuses). J'essaierai d'être moins nul cette fois-ci, et de prendre le train en marche à la Jonchère en comptant sur le live-tracking de @fr4bd. Vous me reconnaîtrez facilement J'aurai le même déguisement que lui. La première partie du trajet, je viens peu où prou de me la faire ce soir en guise de retour du taf, juste pour le fun. Ce sera peut-être l'occasion pour moi d'apprendre à grimper les côtes et descendre les descentes avec la S18 grâce à l'exemple et aux conseils avisés de ceux qui savent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 11 minutes ago, Cormo said: en comptant sur le live-tracking de @fr4bd. Bon, je vois ce qui me reste à faire 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) KS-S18 : 2 V11 : 1 @Thy-B il faudrait que tu viennes avec ta V11 pour rétablir l'équilibre (ah oui, y'a la P0 et P2...) 😁 (et ce serait la première gyrorando totalement amortie ?) Modifié le 15 octobre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 bon, finalement, ça sera sans moi (et mes suspensions à genoux) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Il y a 20 heures, minch a dit : KS-S18 : 2 V11 : 1 @Thy-B il faudrait que tu viennes avec ta V11 pour rétablir l'équilibre (ah oui, y'a la P0 et P2...) 😁 (et ce serait la première gyrorando totalement amortie ?) @marko laisse la place vacante, je la prends ! 😀 Trop de P0+P2 😒 je viendrai comme d'hab avec une roue gonflée à 1,4bar qui sera très confortable !! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Si quelqu’un se désiste, je suis partant 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour Je pense que je viendrai 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 je suis contraint de me désister à regret 😞 ( @Cormo tu ne pourras pas compter sur ma trace) Je libère donc une place 🙂 Bonne balade les wheelers 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés