Ash Goodwheel Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 2 hours ago, fr4bd said: Merci @Emmanuel Renard @King Size et bravo à tous les déraisonnables pour cette excellente mini-rando en forêt. Je m'ai bien régalé, comme disait l'autre. euc.world/tour/595978220719033 Merci pour le partage 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 On 3/7/2021 at 6:16 PM, g0z92 ex Emmanuel Renard said: @SixteenX 😬 Whaou, je ne savais pas que tu filmais, une bien belle mise au tapis sans conséquence, juste ma fierté une peu égratigné, 😎 C'est ça le bapteme de l'offroad de meudon ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) il y a 47 minutes, SixteenX a dit : Whaou, je ne savais pas que tu filmais, une bien belle mise au tapis sans conséquence, juste ma fierté une peu égratigné, 😎 C'est ça le bapteme de l'offroad de meudon ? 😁 Tu parles je venais juste d’éviter une souche et un arbre avant que ça t’arrive 😬. C’est bien rare les fois où je m’en prends pas une dans les bois ! Le principal c’est de ne pas se faire mal ! Le reste… Tu as quel pneu sur ta 16X ? Modifié le 8 mars 2021 par g0z92 ex Emmanuel Renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a une heure, g0z92 ex Emmanuel Renard a dit : ... je venais juste d’éviter une souche et un arbre... D'un autre côté, ça n'a rien d'étonnant : On était dans une forêt. La prochaine fois qu'il fera beau pendant tout un "viiiquande" on squeezera la partie Saint-Cloud et tu nous organiseras des festivités plus longues dans tout ton domaine forestier, pléaaaase (Prononcer pléːaaaaz) ô Maître @g0z92 ex Emmanuel Renard... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 3 minutes, King Size a dit : La prochaine fois qu'il fera beau pendant tout un "viiiquande" on squeezera la partie Saint-Cloud et tu nous organiseras des festivités plus longues dans tout ton domaine forestier, pléaaaase (Prononcer pléːaaaaz) ô Maître @g0z92 ex Emmanuel Renard... 😂 Avec grand plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a une heure, King Size a dit : D'un autre côté, ça n'a rien d'étonnant : On était dans une forêt. La prochaine fois qu'il fera beau pendant tout un "viiiquande" on squeezera la partie Saint-Cloud et tu nous organiseras des festivités plus longues dans tout ton domaine forestier, pléaaaase (Prononcer pléːaaaaz) ô Maître @g0z92 ex Emmanuel Renard... Vous avez dû bien vous marrer les gars d'autant plus que le soleil était au r.d.v 🌞 King-size j'espère qu'un jour je pourrai participé sans vouloir m'incruster bien sûr ! ou alors un tout petit peu ont pourra causer beau temps et se taper un brin d'herbe tous ensembles ! 😁🤙 SVID_20210228_175648_1.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Et tu seras le bienvenu dans la troupe, foi d'... Ouaip... Je sais... Et ça c'est mon meilleur profil... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 @King Size En attendant que tu le retrouves en vrai on a penser à toi avec Martine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Allez! Comme le temps devrait être plus sympa ce mercredi 12 mai et que j'ai quartier libre de mon employeur, je récidive pour une mini-rando déraisonnable débutant du bas de la passerelle de l'Avre (bois de Boulogne) à midi trente et pour 2 petites heures à travers bois. Si cela tente une poignée d'entre vous, vous serez les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 J’peux pas cet après-midi 😖 C’est dommage je venais de finir mon atelier grosse réparation !! 18865041-8831-4D2E-B795-F36EAE42A279.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Merci à toi, Bernard, de m'avoir accompagné. C'était très sympa et j'ai beaucoup apprécié le passage par le Haras de Jardy. Comme d'habitude il a suffit de quelques travaux sur la D2 à la hauteur de Clamart pour que je nous paume dans le lugubre Bois de la Solitude... 😱 Heureusement que tu as pu nous ramener sur Paris... Je recommencerai avec plaisir à randonner avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Merci c'est cool, en espérant que je puisse grimper les montées vertigineuses dont tu es capable avec ta célèbre roue. A bientôt avec grand plaisir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 C'est vrai que la V11 monte bien les petits raidillons...mais tu as vu à quelle vitesse j'arrive à me vautrer!?! Je suis un vrai pro de la gamelle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Petit test en solitaire aujourd'hui de la version "longue" de la rando déraisonnable. Une sorte de tatage de terrain avant de la proposer aux wheelers : Passages un peu gras mais quelques jours de soleil devraient la rendre à point. Rappel du parcours : Neuilly, La Défense, les berges de Seine, Saint-Cucufa (J'adore ce nom! Il est bien plus marrant que "Forêt Domaniale de Rueil-Malmaison"), Parc de Saint-Cloud, recharge sur le marché dominical de Ville d'Avray. À cette occasion j'ai constaté que je reprends 1% de charge en 1'30" à 5A et que j'avais "bouffé" 50% de mes w.h en seulement 30km... Reprise une heure et quart après avec seulement 90 % de charge pour : Remontée sur le Bois de Meudon, Vallée aux Loups, Coulée Verte à la hauteur du Parc de Sceaux avec rentrage à la non-économie... J'y ai croisé trois amis en roue qui partaient pour une chouette balade : Bonne route à vous trois. Mais c'est cool de rentrer chez soi sans avoir à pousser sa V11 en rade d'énergie... Et c'est suffisamment rare pour que je me le signale! Modifié le 23 mai 2021 par King Size 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Je m'y prends bien trop tard pour lancer une invitation en règle mais je vais à nouveau me faire le parcours total (et tout à fait déraisonnable en w.h) avec passage entre 10h30 et 11h00 du côté de la porte des Ternes, 11h30 du côté de la Plaine des Closeaux à Rueil et recharge de 12h00 à 13h30 sur le marché de Ville d'Avray... Si cela tente l'un d'entre vous de tenter une interception au hasard, il sera le bienvenu. Nota : Je ne suis localisable qu'à vue... Heureusement que je ne passe pas inaperçu! ... Let's go. Modifié le 30 mai 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Hello @King Size là je suis à côté d Annecy et j ai trouvé personne pour une randonnée autour du lac d Annecy donc je sait pas si je vais la faire mais je suis à bons en chablais et il y a des super balades et je monte souvent à rueil et dès que je remonte je serait cool une petite balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Salut @Canaille, Tu seras le bienvenu pour rider ensemble. ... Petit topo de ma rando d'aujourd'hui : TROP BIEN!!! ... Bon, d'accord... Je développe. Du soleil, beaucoup de pique-niques mais très peu de randonneurs, des watts à profusion à Ville d'Avray et des petits chemins ombragés sous les frondaisons tous parsemés d'embûches. Remarquez, pour des sous-bois c'est un peu normal... Ma V11 va bien et a encore ramené un bout de bois qui va encore traîner longtemps au fond de sa caisse : Elle est si joueuse! On est encore passé sur la réserve à un kilomètre de mon "home, sweet home" pour seulement (30 puis) 37 km de rando mais il y avait beaucoup de vent de face sur le chemin du retour. Bref! Je m'a bin marré! Modifié le 30 mai 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Je m'en remets une couche afin de parfaire ma méconnaissance de la V11. Si quelques uns d'entre vous sont tentés pour m'accompagner ce dimanche 13 juin : Départ vers 11h00 du banc devant la petite église Porte des Ternes (Notre Dame de la Compassion), puis tracé habituel avec point de recharge sur le Marché de Ville d'Avray entre 12h00 et 13h30. Facile à repérer (Je serai à côté de la machine à café! ), un ralliement sera possible pour la seule deuxième partie à travers les bois touffus de Meudon...puis retour sur Paris par la Coulée Verte. Les inscriptions seront limitées à quatre (en plus de moi... Faut pas déconner!) et s'il n'y a personne de tenté pour cette fois, ce n'est pas bien grave : Il y en aura d'autres. PS : Je me suis dégoté une petite descente à faire frémir que je ne proposerai pas si je suis accompagné. Elle est trop "Wouahou!!! Ça va mal se terminer cette histoire!!!". Mais si je suis tout seul... Pîtètre! Modifié le 8 juin 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Je suis chaud pour la prochaine ! 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés