g0z92 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 2 heures, King Size a dit : Mais si je suis tout seul... Pîtètre! Oui comme ça si ça se passe pas bien on te retrouve tout sec à la fin de l’été ! Ou pas ! 😂 donc du coup on se sent obligé de venir avec Martine ! On fera que te regarder la descendre 🤓 Éventuellement je peux vous retrouver à l’endroit où vous attaquez les bois de Meudon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 @OrionGames, dois-je comprendre que tu veux attendre la suivante et pas venir celle-ci? Si c'est bien le cas, tu seras le bienvenu. Et si j'ai mal compris aussi! @g0z92, la "descente infernale" est juste après le cimetière de Sèvres. C'est celle qui descend du côté du "Chêne de la Vierge" vers la D181... Tu voudrais nous attendre à l'entrée de la route des Postillons qui longe le cimetière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 uuuh j'avais vue des vidéos et tout je me suis dit que c'était déjà passé lol Vous partez d'où à quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 4 minutes, OrionGames a dit : Vous partez d'où à quel heure ? On partirait de mon message d'y a trois heures (tout est à l'intérieur) et vers onze heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Aaah ok ton message parle a 11h pour ce dimanche 13 alors ! Ok ! Je confirme ça dans la semaine, mais ça me tente Modifié le 8 juin 2021 par OrionGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 mon dieu, pour ne pas bruler ma batterie avant le départ il va falorie que je prenne le.... Metro ! NoooOoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 C'est vrai! J'avais oublié de remettre la date dans le message pour être plus précis. J'attendrai donc ta décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 9 heures, King Size a dit : la "descente infernale" est juste après le cimetière de Sèvres. C'est celle qui descend du côté du "Chêne de la Vierge" vers la D181... Tu voudrais nous attendre à l'entrée de la route des Postillons qui longe le cimetière? 👍 on se tiendra au jus pour l’heure 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Il y a 10 heures, g0z92 a dit : 👍 on se tiendra au jus pour l’heure 😉 On règlera ça la veille... Et je refilerai aux participants mon numéro de bigophone par MP (Messageries Parisienne?). Modifié le 9 juin 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Personne n'a encore pris la 4ème place ?! Est-elle toujours vacante ? Je serai [de retour] en IdF à temps pour enquiller sur cette rando des raisonnables dérézonable. Je veux bien combler le vide. Je peux ? je peux ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Je viendrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Welcome à tous les deux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Ca va être des pentes raides a 40km/h ou on rouler doucement sur des chemins difficile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Reste t'il de la place!? Je veux bien me joindre à vous 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Hey, demande chelou dsl mais quelqu'un aurait un casque bmx en spare a prêter ? J'ai laissé le mien chez mes parents et pourrait pas le reçu récupère d'ici là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Lallement Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Salut ! L’ami @luigibrawl m’a proposé de venir, si il reste de la place je suis partant ! 18 minutes ago, OrionGames said: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2021 (modifié) Le 10/06/2021 à 16:07, OrionGames a dit : Ca va être des pentes raides a 40km/h ou on rouler doucement sur des chemins difficile ? Ça risque d'être un peu des deux : Des montées où la précision l'emportera largement sur la vitesse et des "tous chemins" où l'allure risque d'être un peu soutenue. Il vaut mieux avoir une roue "puissante" et de bonnes protections...okazou. Ceci dit rien n'est figé et je peux adapter le rythme et le tracé de la sortie aux participants pour la rendre moins "déraisonnable". Où même...découvrir que ce que j'appelle "déraisonnable" à cause de mon grand-âge n'en est pas pour un plus jeune. C'est la première fois qu'un wheeler de 17 ans se propose pour cette sortie... @Aymeric Lallement, si tu es partant pour cette rando un peu spéciale, je suis près à te prendre dans le groupe. Nous veillerons les uns sur les autres de toutes façons. Cela nous fait donc au départ de la Porte des Ternes : @OrionGames (s'il a trouvé un casque... ), @fr4bd, @luigibrawl et @Aymeric Lallement. Et du côté de la route des Postillons vers 14h00 : @g0z92... Sauf défection de dernière minute les inscriptions sont closes : À dimanche! Modifié le 11 juin 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Lallement Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 16 hours ago, King Size said: Ça risque d'être un peu des deux : Des montés où la précision l'emportera largement sur la vitesse et des "tous chemins" où l'allure risque d'être un peu soutenue. Il vaut mieux avoir une roue "puissante" et de bonnes protections...okazou. Ceci dit rien n'est figé et je peux adapter le rythme et le tracé de la sortie aux participants pour la rendre moins "déraisonnable". Où même...découvrir que ce que j'appelle "déraisonnable" à cause de mon grand-âge n'en est pas pour un plus jeune. C'est la première fois qu'un wheeler de 17 ans se propose pour cette sortie... @Aymeric Lallement, si tu es partant pour cette rando un peu spéciale, je suis près à te prendre dans le groupe. Nous veillerons les uns sur les autres de toutes façons. Cela nous fait donc au départ de la Porte des Ternes : @OrionGames (s'il a trouvé un casque... ), @fr4bd, @luigibrawl et @Aymeric Lallement. Et du côté de la route des Postillons vers 14h00 : @g0z92... Sauf défection de dernière minute les inscriptions sont closes : À dimanche! Haha en meme temps des wheelers de 17 ans je crois qu’il y en a pas beaucoup… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) Il y a 17 heures, King Size a dit : de bonnes protections...okazou. Oui ! Car le kazou kazou arrive la plupart du temps quand on ne l’attend pas ! En forêt en général c’est la petite racine, la petite souche ou encore le cailloux qui se cache sournoisement dans le petit chemin et sur lequel un de tes pads va aller taper…. Ca se termine par un plongeon avant, accompagné d’une vrille (par la gauche ou par la droite en fonction) pour se terminer au sol sur le coté (gauche ou droit là aussi en fonction 😬). Parties du corps impactées (à pondérer en fonction de la vitesse au moment de l’impact) : épaule / coude / main-poignet / hanche et avec un peu de chance la cheville contre le pad au décollage). A une certaine vitesse le gilet pare pierre + protection épaule + dorsale devient nécessaire … et évidemment le casque PS j’en ai encore fait l’expérience hier avec @Thy-B Modifié le 11 juin 2021 par g0z92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés