Ryushinkei Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 26 minutes, ImhOt3p a dit : Dommage pour la photo de groupe, elle est toute petite, les autres ont une taille correcte. Elle vient de FB donc je suppose qu'elle a été très compressé. Les autres photos viennent des extraits de ma Gopro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 19 minutes, Ryushinkei a dit : Elle vient de FB donc je suppose qu'elle a été très compressé. Les autres photos viennent des extraits de ma Gopro. Souriez : vous êtes filmés 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 C'est short les protections. Bon après, ils étaient en mode balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Le tracé de la rando de dimanche : Et pour ceux que ça intéresse, en PJ le relevé GPX, retravaillé pour coller à la cartographie. Le trajet entre Paris et Rueil-Malmaison est celui que nous avons suivi @DehoXeD et moi après la dissolution de l'équipe, ce n'est peut-être pas celui suivi par les autres participants au début de la rando. King Size 21 MAI 2023_1.gpx 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Ah noooo je suis pas dispo ce dimaaaanche, tristesse 😭 En plus j'habite dans le coin, les boules. Si ça se passe bien .. Ca se referait dans l'année? 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 13 heures, Accado a dit : Ah noooo je suis pas dispo ce dimaaaanche, tristesse 😭 En plus j'habite dans le coin, les boules. Si ça se passe bien .. Ca se referait dans l'année? 👀 N'aies pas de regrets pour dimanche prochain, la rando a eu lieu il y a trois jours. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Ccccccertes 🤡 Ceci dit, la 2ème partie de mon message se tient toujours 😂😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Ayant testé aujourd'hui l'humidité résiduelle du terrain et mes capacités de jeune retraité, je suis en mesure de proposer la 1/2 rando déraisonnable pour ce samedi 16 septembre 2023. Le départ se ferait à 13h00 depuis la Porte des Ternes, depuis le banc devant Notre Dame de Compassion (Place du Général Kœnig), et le retour avec dispersion le long des quais de Seine à Paris. Il est recommandé aux 2 ou 3 futurs élus de se munir de leurs protections favorites (des chaussures montantes ne devraient pas être superflues), d'une bonne dose d'optimisme ou bien d'une puissante machine et d'un gosier en pente plutôt vers la fin (Meudon serait l'endroit idéal pour une pose buvette). Y'a-t-il des amateurs déraisonnables ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Ah ben pas cette fois. Je suis l'auteur déraisonnable d'une proposition de rando concurrente quoiqu'assez éloignée géographiquement. Je me sens tenu d'y participer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 4 heures, King Size a dit : (Meudon serait l'endroit idéal pour une pose buvette). Comment résister, à demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Je devrais être présent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 19 heures, King Size a dit : Ayant testé aujourd'hui l'humidité résiduelle du terrain et mes capacités de jeune retraité, je suis en mesure de proposer la 1/2 rando déraisonnable pour ce samedi 16 septembre 2023. Le départ se ferait à 13h00 depuis la Porte des Ternes, depuis le banc devant Notre Dame de Compassion (Place du Général Kœnig), et le retour avec dispersion le long des quais de Seine à Paris. Il est recommandé aux 2 ou 3 futurs élus de se munir de leurs protections favorites (des chaussures montantes ne devraient pas être superflues), d'une bonne dose d'optimisme ou bien d'une puissante machine et d'un gosier en pente plutôt vers la fin (Meudon serait l'endroit idéal pour une pose buvette). Y'a-t-il des amateurs déraisonnables ? Salut, cette 1/2 rando déraisonnable s'adresse t'il aussi aux débutants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Finalement, non. Je ne connaissais pas le point de départ, et même en partant maintenant, je ne pourrais pas y arriver. une prochaine fois Bonne balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 6 minutes, Pp91 a dit : Salut, cette 1/2 rando déraisonnable s'adresse t'il aussi aux débutants? Pas vraiment... J'ai bien l'intention d'être déraisonnable avec des petits sentiers grimpants semés d'embûches. D'un autre côté, avec mes 110 kg et mes 65 automnes, je me berce peut-être d'illusions sur mon niveau réel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Super rando avec au loin Christophe Maé en pleine répétition pour le concert de ce soir (Clamart) et un @King Size se jouant d'une pente abrupte Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Merci à toi, @Laurent92, de m'avoir accompagné sur cette sortie dans l'neuf-deux. C'était vraiment très sympa. Je remarque que ta Master passe partout et surtout là où je me retrouve souvent le bec dans le sable avec ma V11. Il va falloir que je songe à envisager l'éventualité d'une possibilité d'un plan d'investissement sur trente ans afin de me doter, dans un avenir proche et au moins un peu avant le déambulateur, d'une wheel qui soit enfin au top de la puissance comme la tienne... 🤔 @Ryushinkei, je suis désolé si l'on s'est raté. On n'avait pas de nouvelles, alors après une bonne attente... Ce sera pour une prochaine fois. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 10:28, King Size a dit : Pas vraiment... J'ai bien l'intention d'être déraisonnable avec des petits sentiers grimpants semés d'embûches. D'un autre côté, avec mes 110 kg et mes 65 automnes, je me berce peut-être d'illusions sur mon niveau réel. J'espère que c'était bien... Pour ma part, 1ère année de roue faite (V5f) et maintenant, 1er mois en V11 105Kg sur la balance et 52 printemps, je reste prudent... J'espère, un jour, que tu organisera une balade un peu plus loin du centre de Paris, avec un parking à proximité, que je puisse garer la voiture dessus. J'habite assez loin de Paris et les transport en commun, ne sont pas très nombreux et pas très rapides. Une balade abordable aux jeunes wheeler 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 17:54, King Size a dit : je suis désolé si l'on s'est raté. On n'avait pas de nouvelles, alors après une bonne attente... Désolé d'avoir fait attendre pour rien. Je n'etais plus dispo et je n'ai pu prevenir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés