Ash Goodwheel Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 4 minutes ago, minch said: Dommage que @King Size n'ait pas encore reçu sa V11, la rando aurait regroupé les 3 nouveautés du moment 😁 Il y en aura bien 3 avec la Msuper Pro 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Je vais venir rien que pour voir ces 3 roue je crois 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Bon finalement je pense pas être là. Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 9 heures, King Size a dit : Hélas, cela dépasse largement mes compétences technologiques. Moi, à part on/off sur une machine à café... Aaahh, voilà qui me fait plaisir, je ne serai donc pas le seul béotien des réseaux sociaux... Bon, je confirme ma venue. Je ne peux pas présenter de nouveauté, au contraire : la dernière ks18s d'Europe... J'assume mon statut de vieux chnock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Hello j’essaie de venir. Y’a un gpx à récupérer quelque part ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 il y a 7 minutes, OliG a dit : Y’a un gpx à récupérer quelque part ? Vu la teneur des quelques messages précédents, j'en doute... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Waou, ça tacle grave... un bon début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Bon, en repartant d’un de mes anciens tracés ça donne à peu près ça (j’ai inclus mon départ de chez moi et un retour de Montpar par Boulogne donc ne tenez pas compte de ces compléments)Regarde ce nouvel itinéraire sur #wikiloc! https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/la-defense-reuil-marnes-la-c-meudon-coulee-verte-boulogne-neuilly-57021047 (La Défense - Reuil - Marnes-la-c. - Meudon - Coulée verte - Boulogne - Neuilly) https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/la-defense-reuil-marnes-la-c-meudon-coulee-verte-boulogne-neuilly-57021047Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Et bien... Moi qui pensait que le caractère "spécial" de la rando en refroidirait plus d'un... C'est dingue le nombre de riders déraisonnables que compte ce forum : Il va y avoir un monde fou!!! Heureusement (pour les autres participants) que je vais pouvoir compter sur le "professionnalisme" de quelques organisateurs de randos plus expérimentés que moi... Modifié le 19 septembre 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Bon, c'est confirmé, je ne suis pas disponible 😭 Bonne rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Il est possible que je sois la aussi, mais ne m'attendez pas, si je suis juste en temps, je tenterai une interception plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 il y a une heure, marko a dit : Il est possible que je sois la aussi, mais ne m'attendez pas, si je suis juste en temps, je tenterai une interception plus loin. Pareil... je tente même si la météo est moyenne.... merci pour l'idée @King Size ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Je ne suis pas en avance. J’essaie de vous rejoindre au niveau de La Défense. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wimps Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Hello les gars, un peu en retard, si il y a toujours moyen de vous rattraper en route je suis chaud ! 0608936995 Mathieu Corti sur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 15 heures, fr4bd a dit : Houlà, une responsabilité ! 😀 On verra bien ce qu'en pense mon vieux VheelPhone. @Cormo si tu me vois en rouge sur euc.world/latest/frabad à partir de 14:00 alors c'est que ça roule ... 🙂 Merci @fr4bd ! Bon, je peux commencer à me préparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Holy shit ! J'ai raté l'interception... Planté sur un banc 200m avant la passerelle je ne pouvais pas rater le cortège. Au bout de 10 minutes quand je me suis décidé à regarder le tracking j'ai vu qu'en fait il était déjà passé 😢 Mais pas loin. Presque rattrapé à l'étang de St Cucufa mais après je me suis trompé de route, c'était fichu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Super Rando bien arrosée Merci à l'organisateur et à tous les wheelers, en PJ descente de la fameuse allée des belles vues à Garches 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Bon j'ai fait secession quand il a commencé a beaucoup pleuvoir. Je viens de rentrer. Merci a nouveau @King Size pour la randonnée et en plus le verre! 🍻 Edit pour tous ceux qui se posent la question: je ne regrette absolument pas le poncho de pluie jaune...en plus je n'ai pas croisé de flic... 😝 Modifié le 19 septembre 2020 par SamSuffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Merci @King Size et les nombreux participants 👍 Sympa de revoir les wheelers deconfinés 😉 Je vous ai quitté pour choper la D906, et rentrer plus directement (à cause de la pluie...) A la prochaine 😁 Pause dans la Forêt domaniale de la Malmaison Modifié le 19 septembre 2020 par minch 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés