braincorp Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Salut les wheelers, j'ai reçu aujourd'hui un trolley neuf pour ma ks18l. A monter ça ne me semble pas compliqué, mais j'aurais voulu savoir où se placent les 2 ressorts dans le paquet inclus avec les vis. Merci pour vos réponses. Je ne suis pas très bricoleur hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 bonjour tout en bas ne pas trop serrer le ressort avec la vis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Salut et merci de ta réponseMerci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Et ultime question concernant le trolley, qu'est-ce que cette pâte rouge à l'extrémité de la vis ? Est-ce du mastic pour empêcher que ça se dévisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés