sbouju Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) La dernière évolution qui me servira pour la rando E-Roue du 2 juiillet 2017 Modifié le 30 juin 2017 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Superbe...Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Le 07/03/2016 à 00:45, sbouju a dit : Une autre déclinaison de mon bricolage, ici avec la collaboration d'une grande enseigne suédoise... Le sanglage du trolley sur la roue n'est plus nécessaire, ici, les 4 tubes passant dans les 4 trous percés au fond de la cuvette étant tout aussi bien maintenus de cette façon. Edit: le bac à vaisselle Ikea noir en polyéthtlène souple et très costaud de la photo ci-dessus [1] et de celle jointe ci-dessous semble ne plus être disponible, hélas, et remplacé par un autre en plastique cassant de couleur grise qui ne fait plus du tout l'affaire... Modifié le 5 octobre 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) A noter que le système de pédales et le gabarit de la Gotway MSuper 3 sont très proches de ceux de la MSuper2, et que tous les derniers montages (à connexion "PVC pression") lui sont également adaptables sans difficulté particulière, pour qui en aurait besoin. Edit du 10 avril 2018: idem pour la MSuperX, sur laquelle je suis en train d'adapter très simplement un des derniers montages que j'avais bricolé pour mon ex... MSuper2. Je tâcherai d'en rajouter une photo quand j'aurai un peu plus avancé. Modifié le 10 avril 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Le 05/10/2017 à 09:12, sbouju a dit : Edit du 10 avril 2018: idem pour la MSuperX, sur laquelle je suis en train d'adapter très simplement un des derniers montages que j'avais bricolé pour mon ex... MSuper2. Je tâcherai d'en rajouter une photo quand j'aurai un peu plus avancé. Et hop...! ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Wouha ! @sbouju Je reste admiratif devant une telle inventivité !... J'avais déjà vu une partie des vidéos d'Ugo ("j'irai charger chez vous") et j'trouvais son système super astucieux... C'est toi qui lui avait inventé en fait ??? Pour le moment je n'ai jamais fait de rando avec ma roue, et je n'envisage pas sérieusement de partir faire un tour de France en roue (même si j'avoue que l'idée est bien trippante!) mais l'idée même du bricolage est vraiment sympa, et je retiens ce post si jamais j'en avais besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 @sbouju, super boulot en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Le porte-bagage pour ma MSuperX a un peu évolué, et le voici à ce jour. Le petit char à voile également visible ne lui sert que d'appui pour la photo, je précise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Avec la hantise de poser quelque-chose d'un peu trop large sur ce porte-bagage et qui aurait alors immanquablement interféré avec la façon de piloter (y'a du vécu...), j'ai finalement trouvé, conformé, testé et validé le bagage idéal, ceci pas plus loin que dans mon Decathlon le plus proche ! Modifié le 21 mai 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés