Guy Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut à tous Moniteur auto école le jour, wheeler solitaire la nuit, quand tout est calme et tranquille... Je pense à réinvestir dans une Msuper 18 pouces ou équivalent car la MCM4 HS supporte très mal les sentiers de forêt embourbés... En attendant je continue mon auto - entraînement dans la jungle urbaine. J'ai cependant un petit problème avec mon système nerveux (genre tiltback interne) qui me pousse à poser un pied à terre au bout de 3 metres de marche arrière. Mais je l'aurai un jour Localisé entre 78 et 92 (Versailles et Rueil) j'attends avec impatience l'évolution démographique des wheelers dans le secteur afin de participer à des balades de groupe ... Pour le 3 avril j'ai 2 ou 3 places de dispo en voiture au départ de Rueil ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenu @Guy, et sache que la marche arrière, n'est pas non plus une fin en soi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue @Guy sur le forum. Te bile pas la couenne ! la marche arrière, un jour ça arrive; tu t'étais dit une semaine avant que jamais ça le ferait; et puis, le miracle se produit. Maintenant, je confirme avec Charles qu'on peut aussi très bien s'en passer. Mais quand ça démange, faut gratter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenu Guy toi tu m'intéresses, je n'ai pas encore sauté le pas mais j'aimerai faire hors piste. Attends je vais te montrer mon idole. Bon d'accord lui il est peut être FOU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ouah, excellent ! La sensation sur la neige, ça doit le faire Mais, de là à coucher avec la roue... j'en connais une à la maison qui risque de pas être d'accord ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Merci à @Charles Liebert @Wheel 40et @Chromium pour votre accueil ... Ne jamais renoncer à un challenge personnel... et hier soir Yeeee Haaaa j'ai trouvé la marche arrière. lol Faut dire que l'investissement dans un kit de protections à grandement favoriser la mise en confiance Et oui, moi aussi je suis fan de ce fou furieux que je suis depuis le début. Il à pris de l'avance dans l'entraînement mais qui peut dire si je ne peux pas le rattraper. Modifié le 17 mars 2016 par Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ouais j'avais pas encore vu avec les pneus cloutés. T'as vu quand il s'est bousillé la clavicule ? et là le mec il invente le slow wheel il arrive à rouler hyper lentement LOL Il a le bras fixé au corps pour plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Oui j'ai vu sa belle cicatrice Pour ceux qui veulent le suivre sur facebook ; EUC Extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut @guy, je suis intéressé par ta proposition de covoiturage à partir de Rueil-Malmaison, donne moi plus de détails si tu veux bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 @Ticoche On se voit demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés