Chris tophe Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour, Je viens d'acheter une speedway 5 et je voudrais la débrider quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniques65 Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 salut, il faut enlever le fils gris du contrôleur, seulement sur route privée xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealpiano7545 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonjour, Sur les nouvelles speedway 5 le câble gris est déjà retiré et je suis bridé à 25 km/h. Et quand je le branche je suis a 20km/h. Comment puis-je faire pour la débrider ? Je vous en remercie par avance 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Íris Vaz Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Bon jour je fair commo Pou branche lê fille de eco turbo dual moteur Sur controller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés