Vanzen Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour, en attente de ma V11, je vends ma MSX. Acheté en nov 2018 sur Aliexpress (J'ai une sorte de facture) J'ai la boite d'origine. 1300 km Bonus ! : Pads spéciaux, garde boue, pédales Nikola (valeur 150 euros) Le tout pour 1000 euros ferme. A récupérer sur Paris ou région Parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Hello.C’est tentant. Tu as combien d’autonomie stp? Et pour quel poids ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Hello. Minimum 90km pour 75kg Modifié le 22 septembre 2020 par Vanzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Je peux t'acheter ton garde boue stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Possibilité de la prendre vendredi fin d'aprem sur Paris ? Modifié le 23 septembre 2020 par Xetra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Réservée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Et bien voilà une vente qui n'aura pas trainé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Le 22/09/2020 à 15:08, Arpo75 a dit : Je peux t'acheter ton garde boue stp ? Merci de ne pas avoir répondu.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) 53 minutes ago, Arpo75 said: Merci de ne pas avoir répondu.... 😉 Mais il ne vendais pas le garde boue, il ne va pas perdre son temps avec chaque personne qui voudrais une piece détachée Pour avoir vendu diverses choses c'est fatiguant de devoir réagir a des demandes qui n'ont rien a voir avec l'annonce... Ca coute peut être rien de demander, mais ca coute de répondre pour la personne questionnée. Vendre quelques chose ca prends le temps de faire des photos, l'annonce (refaire l'annonce et les photos dans le cas d'un garde boue parti), parlementer avec des gens, prendre RDV, faire la transaction. A part si le vendeur n'a rien de mieux a faire dans la vie ou si c'est son travail il ne va pas faire tout ca pour te vendre un garde boue a 10€.. Il aurais pu répondre par politesse, mais tu aurais aussi pu lui faire la politesse de ne pas faire de demande abusive. Modifié le 24 septembre 2020 par misc 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Toi par contre tu as du temps à perdre visiblement pour me faire une réponse de 4 paragraphes... 😉 c'est bon j'ai compris l'idée effectivement la courtoisie s'apprend ce n'est pas inné.. on ne va pas polémiquer plus longtemps là-dessus merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Honnêtement, j'ai presque cru à une plaisanterie. Pourquoi irais-je ôter et vendre un garde boue qui coute 25 euros (donc le vendre d'occasion à combien ?) d'une roue que je propose à la vente pour 1000 euros ? Et puis quoi, l'envoyer ? organiser un rdv ? Un peu capillotracté, non ? Mais désolé, et bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Vendue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés