wheeler dealer Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Hello, Je mets en vente ma kingsong KS18-A. Elle a une autonomie de 90km pour un pilote de 75Kg. Vitesse max 40km/h Prix de vente : 550€ Voici les détails techniques : Modèle :KS 18-A moteur : 1200w batterie : 1360wh Date d'achat : 2017 Kilométrage : 1200km Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Fontainebleau ou Paris Livrée avec son chargeur d'origine Livrée avec sa selle Modifié le 30 septembre 2020 par wheeler dealer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Bah, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Je reçois prochainement une v11! Elle fera doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Version CM ventilée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric UNG Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour,C’est une version importe ou revendeur français (pour savoir si elle risque d’être bloquée par les applications)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour, C'est une version Française. J'utilise wheellog et je peux changer la vitesse max (sans aucune limite), les bips, le mode confort etc. Aucun souci de blocage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Une roue "scandaleusement neuve" , C'est une roue destinée à bouffer des km, confortablement, à des vitesses raisonnables. Une valeur sûre, presque collector. Bonne vente. Note : c'est une version non ventilée, cela se voit au capot supérieur étanche. J'ai la même et je n'ai pas eu de souci thermique malgré mon quasi quintal. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Oui elle est a peine rodée, l'age aura plus usé la batterie que les km. Bonne occasion pour quelqu'un de pas trop lourd qui veuille aller loin confortablement. (et meme assis si la route est plane!) Si je n'avais pas déjà un nombre indécent de roues ( plus que la signature.. ) je l'aurais bien prise. Je regarderais autour de moi s'il n'y aurais pas preneur Modifié le 23 septembre 2020 par misc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Achetée ! Merci @wheeler dealer 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés