Xetra Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Hello Je vend ma Z10 1200km, chargé avec charge doctor 80% max, jamais de decharge complete. 750 euro sur Paris/Rambouillet/28 Vendu avec les mousse neuve qui n'ont jamais été collées 2 Chargeurs (celui d'origine + un chargeur lent) Vendue avec la boite si vente sur place (Rambouillet / 28) Cause de la vente, j'ai envie de tester le msx / msx pro (donc echange possible, je rajoute des €€€) Modifié le 25 septembre 2020 par Xetra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Réservée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Pour rappel charger a 80% c'est bien pour ne pas user la batterie, par contre si l'on ne monte jamais a 100% les cellules ne s'alignent pas et leur difference va croitre avec le temps, ce qui peut être dangereux. Il y a eut des rapports d'incident (incendie) qui pourrais être lié a ca sur le forum anglophone. Bref juste au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 59 minutes, misc a dit : Pour rappel charger a 80% c'est bien pour ne pas user la batterie, par contre si l'on ne monte jamais a 100% les cellules ne s'alignent pas et leur difference va croitre avec le temps, ce qui peut être dangereux. Il y a eut des rapports d'incident (incendie) qui pourrais être lié a ca sur le forum anglophone. Bref juste au cas ou Équilibrage fait toutes les 5 recharges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés